Fiche de PNJ Type : Scoutrooper

Description : Les meilleurs de l'Armée et de la Marine / De vrais combattants disiplinés. Très bien équipés et disposant d'un matériel high-tech / Robustes et sans-peur

 

Race : Humain

Caractéristiques principales :
- DEX : 15 (14)
- FOR : 14
- CON : 14
- Taille moyenne : 1m75

- Points de Vie : 16
- Idée : 65
- Chance : 45

Règles spéciales :
Aucune

Compétences principales :
Coup de poing : 70%
Coup de pied/Coup de Tête : 50%
Armes blanches : 60%
Blasters de poing : 70%
Fusil blaster : 70%
Armes lourdes : 50%
Esquiver/Bloquer/parer : 50% (48%)
Ecouter/Observer : 60%
Lancer/Conduire speeder : 60%

Equipement le plus souvent transporté par ce type de PNJ

Armes :
- Blastech DH-17 ou E-11 avec 2 chargeurs
- Couteau de combat
- 0 à 3 grenades

Armures :
- Casque de scoutrooper
- Armure de scoutrooper

Matériels divers :
- 90% - 1 Medipack portable
- Synthé-corde de 15 mètres avec grappin
- 3 fusées éclairantes
- Moto-jey Aratech 74-Z
- 6 fusées éclairantes
- 12 tiges lumineuses
- 1 Radio portable (portée 100 km)

Scoutrooper