Le COMMERCE

Divers

- Appareil de contrôle de droïde
- Appareil photo numérique de bonne qualité
- Appareil photo numérique standard
- Boulon d’entrave pour droïde
- Bouteille d'O² (ou autre gaz respirable)
- Chaussures magnétiques
- Combinaison anti-G
- Combinaison anti-radiations
- Combinaison de plongée
- Combinaison de protection chimique
- Combinaison ignifugée
- Comlink civil
- Comlink militaire
- Crédit impérial
- Datapad
- Emetteur / récepteur audio et vidéo
- Emetteur / récepteur de position
- Emetteur / récepteur sonore
- Emetteur / récepteur vidéo
- Filet de camouflage pour véhicules
- Fusée éclairante à auto amorçage
- Grappin
- Kit de survie
- Lampe torche
- Lunettes de protection
- Lunettes de vision nocturne
- Macrojumelles
- Macrojumelles militaire
- Mallette de mécanicien
- Mallette de programmateur informatique
- Mallette de spécialiste technique
- Mallette d’espion Bothan
- Maquillage de camouflage
- Masque respiratoire
- Matériel de dessin
- Matériel d’escalade
- Microphone directionnel de surveillance
- Paire de skis à répulseur Soro-Suub
- Paire d’électromenottes
- Parachute en synthéfibre de Corellia
- Pistolet lance grappin
- Propulseur dorsal
- R-444 Sky Swooper
- Sac à dos de transport
- Scanner de puissance
- Scanner sensoriel
- Synthécorde (le mètre)
- Tige lumineuse
- Uniforme militaire
- Veste à sacoches de transport
- Vêtements de bonne qualité
- Vêtements de camouflage
- Vêtements élégants de soirée
- Vibro-bélier de développement

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- Appareil de contrôle de droïde (100 crédits) (1)
Portée 100m / Permet de contrôler un droïde lié à l’appareil / Aucun retour d'image et de son intégré

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- Appareil photo numérique de bonne qualité (110 crédits) (2)
Zoom x40 max / 60Mega pixels / Carte mémoire capable de stocker 40 000 photos au maximum de la qualité

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- Appareil photo numérique standard (35 crédits) (1)
Zoom x20 max / 30Mega pixels / Carte mémoire capable de stocker 10 000 photos au maximum de la qualité

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- Boulon d’entrave pour droïde (50 crédits) (1)
Muni d’un bouton permettant d’activer l’aimant du boulon d’entrave, ce dernier permet de bloquer les mouvements de tous les droïdes non militaire et/ou de petites tailles.
Dans le cas d’un test de CONx3 réussi, le droïde sera immobilisé au bout de 1D3 round et en cas d’échec, il le sera instantanément.
Pour placer correctement le boulon, le personnage devra réussir un test de « Coup de poing » avec un malus de 20 pour viser le bon endroit (pour déterminer le bon endroit, un test en « Programmation / Réparation de Droïde » est nécessaire).
Le boulon d’entrave empêche uniquement les mouvements du droïde (déplacements et attaques). Toute faculté de traitement des données (parlé, enregistré, etc.) et de « réflexions » restent toujours active.

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- Bouteille d'O² (ou autre gaz respirable) (50 crédits) (1)
Autonomie de 5 heures ; rechargeable

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- Chaussures magnétiques (180 crédits) (1)
Permet de marcher sur des surfaces en métal sans tomber quelque soit la position (tête en bas ou position verticale, fort vent, etc.).

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- Combinaison anti-G (500 crédits) (2, R)
Protège les pilotes de fonceurs et de chasseurs stellaires/atmosphériques

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- Combinaison anti-radiations (1500 crédits) (2, R)
Protection efficace contre la radioactivité et les radiations électromagnétiques (-1 DEX, -10 au corps à corps, -10 en Tir)

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- Combinaison de plongée (150 crédits) (1)
Permet de facilement se déplacer sous l’eau (+10 en Nager)

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- Combinaison de protection chimique (1200 crédits) (2, R)
Contre les dangers bactériologiques (-1 DEX, -10 au Corps à Corps, -10 au Tir)

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- Combinaison ignifugée (500 crédits) (1, R)
Le personnage ne subi aucun dégâts dus au feu

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- Comlink civil (50 crédits) (1)
Portée 5km / 2 fréquences non sécurisées

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- Comlink militaire (120 crédits) (2, R)
Portée 10km / 5 fréquences sécurisées

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- Crédit impérial (1 crédits) (1)
Il s'agit de la monnaie officielle et autorisée par l'Empire.

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- Datapad (500 crédits) (1)
Peut stocker de nombreuses données, écrites, visuelles, audio...

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- Emetteur / récepteur audio et vidéo (120 crédits) (3, X)
L’émetteur transmet la vidéo et le son qu’il reçoit au récepteur. Portée de 5 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 20 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

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- Emetteur / récepteur de position (60 crédits) (2, X)
Le récepteur donne la direction et la distance de l’émetteur. Portée maximale de 20 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 5 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad équipé d’une carte de la zone pour avoir une position précise au mètre près (Test moyenne Informatique et Carto/Géographie pour bien positionné la carte par rapport à l’émetteur).

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- Emetteur / récepteur sonore (40 crédits) (3, X)
L’émetteur transmet le son qu’il reçoit au récepteur. Portée maximale de 10 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 5 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

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- Emetteur / récepteur vidéo (80 crédits) (3, X)
L’émetteur transmet la vidéo qu’il reçoit au récepteur. Portée maximale de 5 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 15 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

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- Filet de camouflage pour véhicules (250 crédits) (1)
Taille : 5m x 5m – Bonus de +30 en dissimulation

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- Fusée éclairante à auto amorçage (5 crédits) (1)
Permet d'envoyer une fusée d'une certaine couleur (Couleur au choix du joueur)

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- Grappin (15 crédits) (1)
Uniquement le grappin, reste à attacher une corde dessus...

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- Kit de survie (1000 crédits) (2)
Ce kit contient le matériel minimum (Boussole, recycleur d’eau, couverture chauffante, etc.) nécessaire pour aider à survivre dans les milieu les plus hostiles. Permet de faire bénéficier d’un bonus de +15 en Survie en milieu hostile.

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- Lampe torche (20 crédits) (1)
Autonomie 10 heures

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- Lunettes de protection (25 crédits) (1)
Protègent les yeux des éclats, des gaz irritants, etc.

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- Lunettes de vision nocturne (700 crédits) (2, R)
Permettent de voir en clair dans le noir complet ou partiel / Attention néanmoins au changements brutaux d’intensité de lumière et d’ombre...

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- Macrojumelles (200 crédits) (1)
Zoom x50 (inutilisable en dessous de 100m) / Indicateurs de distance

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- Macrojumelles militaire (1100 crédits) (2, R)
Zoom x100 (inutilisable en dessous de 50m) / Mode vision nocturne disponible / Indicateurs de distance

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- Mallette de mécanicien (1000 crédits) (1)
Equipée des outils adaptés au travail en mécanique et bricolage / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +7 en mécanique et +8 en bricolage (non cumulable avec une autre mallette)

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- Mallette de programmateur informatique (1000 crédits) (2)
Equipée des outils adaptés au travail informatique et sur droïdes / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +8 en informatique et +7 programmation/réparation de droïdes

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- Mallette de spécialiste technique (1000 crédits) (1)
Equipée des outils adaptés au travail en énergie et bricolage / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +7 en énergie et +8 en bricolage (non cumulable avec une autre mallette)

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- Mallette d’espion Bothan (1000 crédits) (2)
Equipée de plusieurs gadgets bothan très utiles… / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +8 en serrurerie et +7 en déguisement

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- Maquillage de camouflage (5 crédits) (1)
Confère un bonus de +10 en Se cacher – Utilisation unique

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- Masque respiratoire (400 crédits) (1)
Autonomie 3 heures

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- Matériel de dessin (15 crédits) (1)
Comprend 20 feuilles et 1 stylet électronique (10 couleurs différentes et 5 épaisseurs différentes)

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- Matériel d’escalade (200 crédits) (1)
Mousqueton, 100m de synthécorde, pulsopiolet

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- Microphone directionnel de surveillance (120 crédits) (3, X)
Permet d’écouter les bruits et conversations situés dans la direction visée. Portée maximale de 800 mètres. Autonomie de 10 heures. Peut écouter à travers les murs si l’épaisseur totale est inférieure à 2 mètres (sauf mur anti écoute).
- Compétence Blaster de poing pour viser au bon endroit (Portée sans malus : 100 mètres).
- Peut être équipé d’une lunette de visée pour blaster (test de Bricolage pour l’équiper et le configurer correctement).
- Peut être connecté à un datapad afin d’enregistrer le son (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

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- Paire de skis à répulseur Soro-Suub (140 crédits) (1)
Permet de skier sur n'importe quelle surface sans trop d'obstacles

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- Paire d’électromenottes (35 crédits) (1)
Un champ magnétique garde les 2 membres attachés proches l'un de l'autre. Il est très difficile d'écarter les 2 membres.

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- Parachute en synthéfibre de Corellia (300 crédits) (2)
L’idéal pour les sauts depuis le ciel, quelles que soient les conditions

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- Pistolet lance grappin (85 crédits) (1)
Permet de propulser un grappin à 100 mètres maxi (utilise la compétence 'lancer')

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- Propulseur dorsal (1000 crédits) (3, R, T)
Jauge de 50 utilisations / Peut supporter maximum 150kg
(Recharge de 50 utilisations : 150 crédits)

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- R-444 Sky Swooper (400 crédits) (2, R)
Une aile volante munie d'un moteur et d'un canon laser léger (100 mètres de portée, 99 en Panne, 60 munitions, 1 tir, 6D6+2 de dégâts). Il est possible de monter jusqu'à 10 000 mètres d'altitude et avoir une vitesse de 80Km/h. La compétence utilisée pour manier cette aile volante est la compétence "Sauter en Parachute".

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- Sac à dos de transport (35 crédits) (1)
Permet de transporter le matériel de mission

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- Scanner de puissance (500 crédits) (2)
Permet de repérer l’activité énergétique dans un rayon de 50m

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- Scanner sensoriel (500 crédits) (2)
Permet de repérer l’activité organique dans un rayon de 50m

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- Synthécorde (le mètre) (5 crédits) (1)
Peut supporter jusqu’à 300 kilos

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- Tige lumineuse (5 crédits) (1)
Eclaire dans un rayon de 3 mètres

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- Uniforme militaire (80 crédits) (1, R)
Armée et couleur à déterminer ; Confère un bonus de +5 en Se cacher

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- Veste à sacoches de transport (40 crédits) (1)
Permet de transporter plus de matériel et de façon plus pratique

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- Vêtements de bonne qualité (150 crédits) (1)
Confère +1 APP (et donc +2 Séduction)

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- Vêtements de camouflage (200 crédits) (2)
Type de camouflage à déterminer ; Confère un bonus de +15 en Se cacher

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- Vêtements élégants de soirée (450 crédits) (1)
Confère +2 APP (et donc +4 Séduction)

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- Vibro-bélier de développement (400 crédits) (2, R)
Lors du choc, le vibro-bélier développe une grande pression capable de défoncer des portes.