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Le Rat Cornu

PouvoirsPrière à Le Rat Cornu

Principaux peuples vénérant ce dieu : Skavens

Description :
Le Rat Cornu est le Dieu principal des skavens (certains adorent Nurgle...). Les grands prêtes skavens le surnomme également le Treizième Dieu de la pourriture. On le représente souvent comme un rat géant se tenant debout et caricaturalement humain. Il a deux cornes sur le crâne en guise de mutation chaotique. Lorsqu'il apparait sous sa forme démoniaque (le Verminarque) il est armé d'une terrible vouge maléfique.

Alignement : Chaotique

Symbole :
Le symbole du Rat Cornu est un triangle formé avec trois os. Une pointe est dirigée vers le bas, les deux autres sont horizontales l'une par rapport à l'autre. Ce symbole est souvent peint sur les boucliers et les armures des guerriers skavens ou des Devins Gris - ses prêtres.

Zone d'Influence :
Le Rat Cornu est adoré par tous les skavens. Même ceux adorant d'autres divinités gardent quand même une place pour le Rat Cornu.

Temples :
Le temple principal du Rat Cornu se trouve dans la cité skaven de Skarogne (plus rarement appelée Abjectalie). Il a été construit au pied d'une immense tour érigée par les nains et les humains. Il y a de nombreux oratoires dans chaque forteresse skaven.

Amis et Ennemis :
Toutes les races civilisées - humains, elfes, nains, ... - sont des ennemis aux yeux du Rat Cornu. Cependant, comme les skavens veulent prendre le contrôle de ces races, des alliances avec des traitres sont permises. Tous les dieux du Chaos sont aussi ennemis au culte du Rat Cornu, excepté Nurgle.

Jours sacrés :
Il n'y a qu'un jour sacré : le jour de l'Incarnation du Rat Cornu.

Conditions Requises par le Culte :
Etre skaven. Aucune autre condition requise.

Commandements :
- Ne jamais désobéir à un ordre du Conseil skaven des Treize.
- Ne rien faire pour renforcer la civilisation.
- Ne jamais mettre en doute la supériorité de la race des Skavens.
- Ne jamais révéler des informations sur le culte à des personnes étrangères au culte.

Epreuves :
Généralement elles sont données par des prophètes gris ou des membres haut placés de la société skaven. Les épreuves sont généralement d'infecter un village humain, d'assassiner un sorcier ou un prêtre, d'éliminer un chef de clan adverse et de récupérer ses guerrier pour le compte de son propre clan.

Mutation Divine Insivible - MUTATIONS :
Le Rat Cornu récompense ses meilleurs fidèles par des mutations chaotiques.