Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Maîtrise d'armes

XP : 50Barres : 20Carac : CC ou CTMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Les personnages ayant cette compétence sont des personnages qui sont passés maître dans le maniement d'une armes (Epée, Epée à 2 mains, Fléau, Fléau à 2 mains, Haches, Haches à 2 mains, Katana, ...). Les bonus offrant cette compétence sont de +10 en CC, +10 en I et +10 en Parade lorsque le personnage utilise l'arme qu'il a maîtrise. Le personnage devra reprendre la compétence pour chaque arme qu'il veut maîtriser et donc repayer à chaque fois 150 XP.

Liste des carrières ayant cette compétence : Bandit de grand chemin, Bateleur - Lanceur de couteaux, Capitaine mercenaire, Chevalier de la Quête, Forestier, Franc archer, Garde sylvain, Guerrier Fantôme, Joueur d'épée, Maître d'armes, Pistolier, Soldat - Cavalier léger, Vampire Dragon de Sang

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

Filtres :

Commençant par : Vocation :
   
Classement par : Ordre :

Liste des compétences (166 / 166) :