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WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Chasse

XP : 50Barres : 20Carac : (CT+I)/2MAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Les chasseurs expérimentés savent où aller pour pratiquer la chasse et où trouver du gibier. Le Maître de Jeu devra décider à quel endroit se situe un type d'animal bien précis et il indiquera au joueur ce qu'il peut espérer rencontrer dans une région donnée. Un Test sous l'Intelligence du Personnage pourra donner au MJ une idée du gibier qui a été chassé. Un échec indique qu'il n'y avait rien. La marge de réussite peut être considérée comme un guide en ce qui concerne la quantité d'animaux tués et l'espèce du gibier, qui répondra plus ou moins aux voeux du chasseur selon la qualité de la réussite. En fonction du terrain de chasse, le Test pourra être réalisé plus ou moins souvent ; en moyenne, une fois par jour.

Liste des carrières ayant cette compétence : Archer à cheval Ungol, Barbare, Bateleur - Montreur d'animaux, Braconnier, Cavalier sauvage de Kurnous, Chasseur, Chasseur Ogre, Faucheur, Forestier, Garde Teutogen, Guerrier faucon, Hors-la-loi, Kossar, Maître «dresseur», Moine de Su Lim de la Terre, Prêtre de Tor, Prêtre d'Ursun, Templier d'Ulric, Templier d'Ursun, Trappeur

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

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Liste des compétences (166 / 166) :