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WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Camouflage rural

XP : 50Barres : 20Carac : IMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Un Personnage avec cette compétence peut se dissimuler parfaitement dans un environnement rural, utilisant les arbres, les branches et le feuillage comme couverture. Le Test de Dissimulations doit être effectué à +20% si le Personnage est immobile et à +5% s'il se déplace. Prudemment. Par environnements ruraux, on entend toutes les zones qui ne sont pas essentiellement urbaines : fermes, campagnes, forêts, champs, bords de rivières, parcs, jardins, jungles, marais, etc. la distinction entre le rural et l'urbain peut parfois ne pas être évidente, comme par exemple le petit jardin d'une maison en ville. Ce sera alors au Maître de Jeu de décider de la zone d'appartenance.
Evidemment il est nécessaire que le Personnage trouve quelque chose pour se cacher. Le Maître de jeu devra demander au jouer ce que son personnage fait pour se camoufler et modifier les chances en conséquence.

Liste des carrières ayant cette compétence : Assassin, Braconnier, Bûcheron, Chasseur, Coureur des bois, Eclaireur, Forestier, Frère loup, Garde chasse, Garde éternel, Garde sylvain, Guerrier Fantôme, Hors-la-loi, Moine de Su Lim de la Terre, Patrouilleur Ellyrien, Prêtre de Taal, Soldat - Saboteur, Templier de Taal, Trappeur, Voleur de bétail

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

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Liste des compétences (166 / 166) :