Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

Le COMMERCE

 

 

 

Armes - Magiques - Munitions

 

- Flèche d'Aqshy
- Flèche d'Azyr
- Flèche d'Hysh
- Flèche d'Ulgu
- Flèche de Chamon
- Flèche de Ghur
- Flèche de Ghyran
- Flèche de Shyish

▲ Top ▲

Flèche d'Aqshy

Flèche d'Aqshy

Disponibilité1234567Encombrement2
Prix unitaire5CO - %Prix total5CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura de feu entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège flamboyant, sa puissance est tirée du domaine du feu, du vent d'Aqshy.

Effet(s) magique(s) :
- Dégâts comptés comme magique
- +1D3 de dégâts
- +1D4 de dégâts supplémentaires sur les cibles inflammables

▲ Top ▲

Flèche d'Azyr

Flèche d'Azyr

Disponibilité1234567Encombrement1
Prix unitaire4CO - %Prix total4CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura bleuté entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège céleste, sa puissance est tirée du domaine des cieux, du vent d'Azyr.

Effet(s) magique(s) :
- Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- Double la portée sans malus de dégâts (mais avec les malus habituelles de CT)

▲ Top ▲

Flèche d'Hysh

Flèche d'Hysh

Disponibilité1234567Encombrement2
Prix unitaire5CO - %Prix total5CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura de lumière entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège lumineux, sa puissance est tirée du domaine de la lumière, du vent d'Hysh.

Effet(s) magique(s) :
- Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- +1D3 de dégâts supplémentaires sur les Démons et les Vampires

▲ Top ▲

Flèche d'Ulgu

Flèche d'Ulgu

Disponibilité1234567Encombrement2
Prix unitaire6CO - %Prix total6CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura illusoire entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège gris, sa puissance est tirée du domaine de l'ombre, du vent d'Ulgu.

Effet(s) magique(s) :
- Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- La flèche devient invisible lorsqu'elle est tirée

▲ Top ▲

Flèche de Chamon

Flèche de Chamon

Disponibilité1234567Encombrement2
Prix unitaire5CO - %Prix total5CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura dorée entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège doré, sa puissance est tirée du domaine du métal, du vent de Chamon.

Effet(s) magique(s) :
- Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- 1 chance sur 2 que la flèche soit réutilisable

▲ Top ▲

Flèche de Ghur

Flèche de Ghur

Disponibilité1234567Encombrement2
Prix unitaire5CO - %Prix total5CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura sauvage entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège d'ambre, sa puissance est tirée du domaine de la bête, du vent de Ghur.

Effet(s) magique(s) :
- Dégâts comptés comme magique
- +1D3 de dégâts
- Si la cible est un animal, elle doit réussir un test de Cd ou fuir immédiatement

▲ Top ▲

Flèche de Ghyran

Flèche de Ghyran

Disponibilité1234567Encombrement4
Prix unitaire7CO - %Prix total7CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura verte entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège de jade, sa puissance est tirée du domaine de la vie, du vent de Ghyran.

Effet(s) magique(s) :
- La flèche ne fait aucun dégâts lorsqu'elle touche sa cible
- La flèche est absorbée par la cible et la soigne de +1D3 B
- Ne soigne pas si les blessures sont inférieures à 2 ou si la blessure a déjà été soigné magiquement

▲ Top ▲

Flèche de Shyish

Flèche de Shyish

Disponibilité1234567Encombrement2
Prix unitaire7CO - %Prix total7CO

Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal)

Détail(s) :
Une aura de mort entoure la flèche lorsqu'elle est tirée.

Historique :
Flèche créée par les sorciers du collège d'améthyste, sa puissance est tirée du domaine de la mort, du vent de Shyish.

Effet(s) magique(s) :
- Dégâts comptés comme magique
- La cible perd 2B sans prendre en compte l'E ou l'armure, même magique, si la flèche touche