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WARHAMMER - BESTIAIRE

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Nuée de ...

Nuée de ...

Dernière mise à jour : Vendredi 31 Aout 2018

Tag(s) : Terrestre, Aquatique, Aérien, Mammifère, Reptile, Amphibien, Arachnide, Insecte, Echinodermes, Myriapode

Alignement(s) : Neutre

Description

Les nuées sont constituées de milliers de petites créatures se déplaçant d'un bloc, attaquant pour se nourrir et survivre. Il est possible que certaines magies contrôlent des nuées mais en général on les trouve dans certains endroits très spécifiques.

- Nuée de scorpions, araignées, serpents, lézards, etc... = Attaques venimeuses
- Nuée de rats = 45% de causer des plaies infectées / 5% de causer une maladie grave (peste...)
- Nuée de scarabées, sauterelles, chauve-souris = Vol
- Nuée de grenouilles, crapauds = Aquatiques
- Nuée de fourmis, tiques, insectes = ignorent les armures

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil type
(XP : 25)
570-1085705-00105-

Règles spéciales

Pour la nuée :
- Nuée (le profil correspond à un groupe d'individus réunis, pas à une seule petite créature)
- Indémoralisable
- Immunité à la psychologie
- La valeur A est le nombre d'attaque effectué sur chaque adversaire présent dans la nuée
- Attaques indépendantes
- La nuée perd 1A par tranche de 15B perdus
- Peur du feu (un jet à faire par A restant à la nuée car tous les individus n'ont pas forcément peur)
- Coups critiques et dommages supplémentaires impossibles

Pour les attaquants :
- +5 de CC par tranche de 15B restants
- Dégâts maximums infligés :
-- Petites armes (couteau, dague, etc.) : 1B
-- Armes moyennes (épée, hache, etc.) : 2B
-- Grosses armes (armes à 2 mains, etC.) : 3B
-- Armes lourdes (baliste, catapulte, etc.) : 4B
-- +1B en cas de réussi critique