Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

WARHAMMER - BESTIAIRE

  • Déplacement
  • Divinité
  • Type
  • Vertébré
  • Invertébré
  • Alignements

 

Afficher la liste des créatures

Cygor

Cygor

Date de création : Lundi 20 Aout 2012

Tag(s) : Terrestre, Humanoïde, Mutant

Alignement(s) : Chaotique

Description

Les Cygors sont des cousins sensiblement éloignés des minotaures. S'ils pouvaient jadis voir les mortels avec leurs deux yeux, ils n'en possèdent plus qu'un seul qui ne perçoit que les vents de magie. Les visions du Chaos qui les assaillent depuis la naissance les ont rendus déments. Mais bien que leur cécité les limite, les dieux sombres ont décidé de leur conférer une aptitude singulière et fort utile : la vue spirituelle. Si la plupart des créatures peuvent aisément se soustraire à un Cygor, celles dotées de pouvoirs magiques luisent dans l'esprit du cyclope, et sont des proies faciles (et fort goûtues). Peu de choses peuvent arrêter un Cygor une fois qu'il a jeté son dévolu sur une cible.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil type
(XP : 30)
72515752939515302595955

Règles spéciales

- Créature >6m
- Résistance à la magie 50%
- Immunité à la psychologie
- Grande cible (+10CT pour le toucher)
- Tenace (peut relancer ses jets de Cd ratés lors des résultats de combat)
- Terreur
- Vue spirituelle (peut repérer tout sorcier ou objet magique à 1km et bénéficie d'un bonus de +25CC, +25CT et +25I contre les sorciers)
- Coups surpuissants
- Lancer de rocher (n'hésite pas à lancer ses objets type rocher...)
- 2A indépendantes
- Mangeur d'âmes (regagne 5B par ennemi tué. Regagne 20B s'il s'agit d'un sorcier moyen)

- Résistant: déduire 20 points sur les lancés de la table des coups critiques.

Créature parent : Les hommes-bêtes et assimilés