Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

WARHAMMER - BESTIAIRE

  • Déplacement
  • Divinité
  • Type
  • Vertébré
  • Invertébré
  • Alignements

 

Afficher la liste des créatures

Buveur de Sang

Buveur de Sang

Date de création : Lundi 26 Septembre 2005

Tag(s) : Terrestre, Aérien, Khorne, Humanoïde, Démon

Alignement(s) : Chaotique

Description

Les démons majeurs de Khorne portent de nombreux noms. Ils sont les Ensanglantés, les Seigneurs des Crânes, la Guerre Incarnée, mais la plupart du temps, on les appelle les Buveurs de Sang. Absolument gigantesques, ces démons massacrent tout ce qui se présente devant eux à l'aide de leur hache runique hurlant la mort et de leur fouet ardent qui brûle des flammes de l'enfer et cingle les âmes mêmes de ses proies. Déployant leurs larges ailes membraneuses, ils survolent les champs de bataille tout en beuglant leur rage, signe de leur soif de sang intarissable qui s'étend au-delà de la compréhension des mortels. N'ayant peur de rien ) part de Khorne lui-même, ils attaquent tous ceux qu'ils croisent avec une indicible férocité, sans se soucier des conséquences de leurs actes, qui se traduisent la plupart du temps par la mort violente de ceux qui osent leur tenir tête plutôt que de fuir.
Les buveurs de Sang sont de véritables demi-dieux incarnant la mort, leur seule présence plonge leurs alliés mortels ou immortels dans un état de profonde frénésie. Ces créatures nourries de haine hurlent leur rage et défient leurs adversaires, et rares sont ceux qui peuvent leur faire face plus de quelques secondes.
Quel que soit le nombre de crânes s'amoncelant au pied du trône de leur maître, quel que soit le nombre d'âmes sacrifiées à Khorne sous les coups de leurs haches ou de leurs fouets, les Buveurs de Sang sont des horreurs immortelles qui ne cesseront jamais leur massacre, du moins tant que la guerre elle-même existera.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil type
(XP : 60)
695-97551007528984959410

Règles spéciales

- Créature supérieur à 6 mètres
- Cause la terreur
- Immunité à la psychologie
- Immunité aux poisons
- Immunité aux attaques enflammées
- Vol
- Aura démoniaque de 4PA
- Attaques démoniaques (comptent comme magique)
- Coups surpuissants
- Esquive
- Désarmement
- 1 attaque indépendante
- Frénésie
- Résistance à la magie (75%)
- Armure de Khorne (Armure magique 5PA)
- Hache de Khorne (-20 en I ; -10 en Parade ; +5 de Dégâts ; Ignore 3PA)

- Très résistant: Déduire 25 points sur les lancés de la table des coups critiques!