Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

WARHAMMER - NEWS

Page : 1234567

News du 10 Décembre 2011

- Le Bestiaire :
Ajout de 38 créatures (Amibe (cube gélatineux), Amibe (nuée de craquelots), Âme perdue, Bretonnien, Char squelette de Khemri, Chien sauvage, Coursier elfique, Crapaud géant carnivore, Crocodile, Estalien, Frelon géant, Habitants des principautés, Impérial, Jaguar, Kislévite, Les halflings, Les humains, Les nains des montagnes, Lion banc de Chrace, Loup de meute, Momie, Monture squelette, Moustique géant, Nuée de scarabées des tombes, Nuée des tombes de Khemri, Ours blanc (polaire), Ours brun, Panthère noire, Rat géant, Scorpion des tombes de Khemri, Scorpion géant, Serpent géant, Squelette de Khemri, Tigre à dents de sabre, Tiléen, Tique d'eau (Tektite), Ushabti, Vénéneux.

- Les COMPETENCES :
Modification des compétences "Fabrication de parchemins magiques" et "Identification des runes"

- Les ENERGIES MAGIQUES :
Modification de toutes les runes

- Le COMMERCE :
Modification des armures.

- Les CARRIERES :
Ajout d'une image pour toutes les carrières
Suppression de 3 carrières (Fauconnier, Dresseur de chien, Maître chien)
Ajout de 5 carrières (Initié de Batrok, Maître « dresseur », Prêtre de Batrok, Templier de Batrok, « Dresseur »).

- Les REGLES :
Ajout de 11 règles/descriptions (Les Colères Divines, La Magie Runique : Origine, Apprendre une nouvelle rune, Forgerons des runes, Guilde des Forgerons des Runes, Inscription des runes, Inscrire une rune, Les enclumes, Les Enclumes du Destin, Les règles de Magie runique).

▲ Top ▲

News du 01 Novembre 2011

- Section Warhammer :
Refonte du code afin d'améliorer le chargement des pages ainsi que la présentation

- Les COMPETENCES :
Rectification du bug de recherches dans les compétences
Modification des compétences dressage et fabrication des parchemins magiques

- Les ENERGIES MAGIQUES :
Rectification du bug sur la liste des Pouvoirs du Chakra
Ajout des règles sur les Points de Magie et les carrières de sorciers
Modifications de certains composants et description sur les Sorts et Prières
Suppression du sort Mur de feu (Ecran de feu jouant le même rôle)
Ajout de 1 sort/prière (Invocation d'un élémental de glace)

- Le COMMERCE :
Modification des parchemins magiques pour les simplifier un peu

- Les RELIGIONS :
Modifications de certaines informations sur les Dieux présents
Attribution des sorts pour la plupart des Dieux

- Les CARRIERES :
Ajout de plusieurs images pour représenter les carrières

- Les SCENARIOS :
Ajout de 4 scénarios (Le seigneur maléfique, Le coeur de pierre, Tous les maux du monde, Mais où sont-ils passés ?).

▲ Top ▲

News du 11 Juin 2011

- Le COMMERCE :
Ajout de 9 Equipements général (Acier, Bois coupé, Charbon de bois, Cuir, Eau non potable, Eau potable, Minerai d'Ithilmar, Minerai de fer et Minerai de Gromril)
Ajout de 1 Armure pour Ogres (Plaque ventrale)
Tarifs des voyages et Parchemins magiques déplacés dans le Commerce

- Les SCENARIOS :
Ajout de 2 Scénarios (A0 -De Nuit comme de Jour et A2 -Les Dernières Pièces)

- La MAGIE :
Suppression du sort résistance aux poisons

▲ Top ▲

News du 11 Mars 2010

- Le BESTIAIRE :
Ajout de 1 information (Chronologie de Nehekhara et ses descendants).

- Les COMPETENCES :
Ajout de 5 Compétences (Code d'honneur des Dragons de Sang, Incantation de bataille, Incantation de combat, Prières de bataille et Tradition et coutume de Néhékhara).

- Les CARRIERES :
Ajout de 4 Carrières (Vampire Dragon de Sang, Vampire Lahmianne, Vampire Nécrarque et Vampire Von Carstein)
Baiser du sang (Joueur souhaitant devenir Vampire).

▲ Top ▲

News du 31 Aout 2009

- Le COMMERCE :
Ajout de 4 Armures (Ecu, Pavois, Patalon de cuir et Armures de plaques complète)
Modification de toutes les armures afin de les réhausser un peu et ajout de quelques règles spéciales concernant certaines armures.
Suppression de 2 armures (Manches de mailles et Bouclier improvisé).

- Les REGLES :
Ajout des règles sur la détérioration de l'équipement.

▲ Top ▲

News du 27 Juin 2009

- Le BESTIAIRE :
Ajout de 1 créature (Banshee).

- Le COMMERCE :
Ajout de 4 Objets Magiques (L'Arquebuse Naine de Feu, La Hache de Feu Runique, Le Casque de la Terreur et Les Robes de Danse)
Modifications de la présentation des Armes et rectification de quelques FE pour les Armes de distance.
Modifications de la présentation des Objets Magiques et rectification de quelques informations à leurs sujets.
Ajout de 48 Trésors du Vieux Monde (Agate, Ambre, Améthyste, Anneau, Boucles d'oreilles et mouchettes, Bracelet, Brassard, Broche, pendentif, Calcédoine, Chrysobéryk, Collier, Cristal de roche, Diamant, Emeraude, Feuille d'argent, Grenat, Hématite, Hyacinthe, Jade, Jais, Koku d'or, Lapis-lazuli, Malachite, Médaillon, Monnaie préimpériales d'argent, Monnaie préimpériales d'or, Monnaie préimpériales de cuivre, Monnaie préimpériales tablette de bois, Obsidienne, Oeil-de-tigre, Onyx, Opale commune, Opale noire, Perle, Perle commune, Péridot, Pierre de lune, Quartz, Rubis, Saphir, Spinelle bleue, Spinelle commune, Suvarna d'Ind, Talent tiléens, Topaze, Torque, Tourmaline et Zircon)
Ajout de 133 Equipements général (Accessoires de déguisement, Aiguille à coudre (par 5), Ail, Amulettes et talismans, Appeau, Armoire, Assortiment de limes, Balance, Bandeau oculaire, Bannière, Bâche, Bézoard, Bibliothèque à livres ou à parchemins, Billes, Binette, Boîte d'amadou, Boulier, Brasero, grand, Brasero, moyen, Brasero, petit, Brosse ou peigne, Brouette, Bureau, Cadenas, Serrures et verroux, Cale en bois, Canapé, Candélabres, Cartes géographiques, Cataplasme médical, Chaise, Chaîne (au mètre), Chandeliers, Chandelle horaire, Chapelet, Charrue, Cire à cacheter, Cloche, Clous (par 10), Coin, Colle, Corde (au mètre), Cornet acoustique, Couchage portatif, Couronnes dentaires, Couverts en argent, Couverts en bois, Couverts en métal, Couverture, Crapaudine, Crochet, Dentier en bois, Dés en os, Dés en os pipés, Eau bénite, Echelle de cordes, Echelle en bois, Encens, Encensoir, Enclume, Faux, Fer à marquer, Ficelle, Filet de pêche, Forge, Fourche, Goupillon, Grappin, Grimoire, Hameçon et ligne de pêche, Jambe de bois, Lingot de métal, Longue-vue, Loupe, Main de vétéran, Maquillage, Marteau, Masse, Matelas de laine, Matelas de plumes, Menotes, Mèche, Miroir (grand en métal), Miroir (petit en argent), Nez en or, Nécessaire antipoison, Nécessaire d'ébéniste, Nécessaire de rasage, Oeil de verre, Outils d'artisan (autre), Outils d'artisan (forgeron), Outils d'artisan (graveur), Outils d'artisan (maître-artisan), Outils d'artisan (médecin), Outils d'artisan (navigateur), Outils de boucher, Outils de crochetage, Paquet de cartes, Parchemins, Parfum ou eau de toilette, Pelle, Perche (au mètre), Pied-de-biche, Pierre à aiguiser, Piège à loup, Piège à loup (grand), Pilon et mortier, Pinces à linge (douzaine), Piolet d'escalade, Piolet de mineur, Planche de cul-de-jatte, Plaque crânienne, Poinçon, Pointe, Porte-bonheur, Poudre d'émeraude, Reliquaire, Relique religieuse, Robe de soirée, Sablier, Savon, Sceau de vertu, Scie à bois, Scie à métaux, Sommier, Soufflet, Tabatière, Table, Tabouret, Tatouage, Tente (grande), Tente (pavillon), Tente (petite) et Verre de Miragliano).

▲ Top ▲

News du 27 Mai 2009

- La MAGIE :
Systeme de recherche de sort/prière/pouvoir.

- Le COMMERCE :
Ajout de 59 Equipements général (Accessoires de calligraphie, Alcools forts, Ale (pinte), Allumette, Bâton de craie, Bâton de fusain, Beurre (à la livre), Bière (pinte), Bois de chauffe, Bougie de suif et de cire, Charbon de bois, Clavecin, Cognac bretonnien, Cor de cocher, Encore violette, Encre de couleur, Encre noire, Fermoir, Flûte à bec, Fromages divers, Harpe (petite), Harpe de poche, Huile pour lampe, Hydromel (pinte), Lait de chèvre ou de vache (demi-litre), Lampe, Lampe-tempête, Lanterne, Livre enluminé, Livre, collé et imprimé, Livre, relié et imprimé, Luth, Mandoline, Mets raffinés, Miche de pain, Nécessaire de cartographie, Nourriture pour une journée (bonne), Nourriture pour une journée (médiocre), Nourriture pour une journée (moyenne), Oeuf (douzaine), Papier (la feuille), Parchemin (la feuille), Pièce de viande, Pinceau, Poisson frais (unité), Poisson fumé (tonnelet), Rations, Sifflet, Soupe, Style encre, Tambour, Tambourin, Torche (non traitée), Torche (traitée), Tord-boyaux, Tourte, Vin (demi-litre), Vin coupé (demi-litre) et Viole).

- Les SCENARIOS :
Ajout de 2 Scénarios (La Forteresse et Le courant d'air)
Correction de quelques fautes de frappes ou d'orthographe sur tous mes scénarios et ajout de l'année de création du scénario.

▲ Top ▲

News du 28 Avril 2009

- Le COMMERCE :
Ajout de 60 Equipements général (Bande d'étoffe, Bottes basses, Bottes cloutées naines, Bouilloire, Bourse, Bouteille, Braies, Brayette, Cage (grande), Cage (petite), Caisse métallique (grande), Caisse métallique (petite), Canon, Cape courte, Cape longue, Ceinturon, Chasuble, Chaussettes, Chemise de nuit, Chope en bois, Chope en étain, Coffre en bois, Coffret en bois, Corset, Costume de scène, Cruche en argile (20 litres), Cruche en argile (4 litres), Doublet, Etui à parchemins, Fiole, Flasque en cuir, Flasque en métal, Gibecière, Gilet/Veste, Gobelet, Godet (argile ou bois), Kilt, Malle (grande), Malle (petite), Manteau léger, Marmite en argile, Marmite en fer, Outre, Pagne, Panier, Pardessus, Pèlerine, Pichet en argile, Sac (grand), Sac (petit), Sac à dos, Sacoche (grande), Sacoche (petite), Seau en bois, Seau en métal, Tablier, Tonneau (100 litres), Tonneau (16 litres), Tonneau (40 litres) et Verre)
Modification de tous les vêtements déjà présents.

- Les SCENARIOS :
Ajout de 7 Scénarios (La victime, Le trésor d'Ilendil, L'épée de Jacques De Molay, L'épée sacrée, Quand on parle du loup, Rêveries peu oniriques et Tel est pris qui croyait prendre).

▲ Top ▲

News du 23 Mars 2009

- La MAGIE
Changement de nom de 2 sorts (Evocation d'une monture mort-vivante (volante) qui devient Evocation d'un Cauchemar (ailé)).

- Les COMPETENCES
Modification de 5 compétences (Identification des Mort-vivants qui devient Connaissance des Mort-vivants, Connaissance des Parchemins qui devient Identification des Parchemins, Connaissance des Démons, Identification des Rûnes et conscience de la magie)
Supression de 1 compétence (Connaissance des Rûnes).

- Le BESTIAIRE :
Ajout de 5 créatures (Destrier elfique, Troll commun, Troll d'eau, Troll de pierre et Troll du chaos)
Ajout des images manquantes pour les animaux
Modification des Chevaux et destriers
Changement de nom pour Monture mort-vivante (volante) qui devient Cauchemard (ailé)
Suppression du Troll.

- Le COMMERCE
Ajout de 2 objets magiques (La sphère de contrôle et L'Epée des Défauts).

- Les SCENARIOS :
Ajout de 6 Scénarios (A la poursuite du voleur, Gros Problèmes, Kensburg pour Toujours, La promesse d'un seul, La route de l'est et Le tournoi).

▲ Top ▲

News du 05 Février 2009

- Les DIEUX :
Ajout de 4 dieux anciennement présents (Culte des Ancêtres, Morgrim, Smednir et Thungni)
Classement des dieux par Alignement

- La MAGIE :
Ajout de 7 Sorts de Magie Noire et Magie Nécromantique (Anchan-Rogar le voleur d’Ames, Le mot de douleur de Chroesh, Le vent glacial de Nagaelythe, L'horreur noire d’Arnizipal, L’emprise de Lamehk, L’éclair noir de Kharaidon et Possession)
Déplacements des Parchemins magiques dans les règles

- Le BESTIAIRE :
Ajout de 10 créatures (Animaux de la ferme, Chat, Cheval de guerre, Cheval de selle, Corbeau, Destrier, Destrier bretonnien, Oiseau de proie, Pigeon voyageur et Poney)
Modification de 2 créatures (Chien de chasse en Chien de race et Chien d'attaque en Chien de guerre)
Suppression de 2 créatures (Chien de poursuite et Drow)

- Le COMMERCE :
Ajout des moyens de transport
Ajout de l'équipement pour monture

- Les COMPETENCES :
Modification de la compétence Armes de Spécialisation et des carrières qui possèdent cette compétence.

- Les REGLES :
Tarifs des voyages, combat sur les bâteaux et les véhicules terrestres, fréquence et tarifs des péages routiers et maritimes
Déplacements des Parchemins magiques dans les règles

▲ Top ▲

Page : 1234567