| REGLES STAR WARS Pouvoirs Obscurs
Pouvoir : |
Absorption de Vie |
Description : |
Grâce à ce pouvoir, le personnage se régénère en se servant de la vie des autres. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
4 par round |
8 par round |
12 par round |
PV drainés : |
1 par round |
2 par round |
4 par round |
Portée : |
2 mètres |
4 mètres |
8 mètres |
Remarque 1 : |
Les utilisateurs de la Force qui sont la cible de ce pouvoir peuvent résister si un test de POU*3 est réussi. |
Remarque 2 : |
Les PV de l'utilisateur ne peuvent pas dépasser son maximum et chaque PV drainé au delà du maximum de l'utilisateur inflige à ce dernier une perte de 1 point de SAN (Santé Mentale). |
Remarque 3 : |
Les victimes dont les PV descendent à 0 s'évanouissent. Les victimes dont les PV descendent à -3 meurent. |
Remarque 4 : |
Aucun effet sur les droïds. |
Pouvoir : |
Eclair de Force |
Description : |
Ce pouvoir permet de projeter des éclairs vers une cible ou vers un groupe de cible afin de leur infliger des dégats électriques. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
8 par round |
16 par round |
32 par round |
Portée : |
3 mètres |
6 mètres |
9 mètres |
Nombre de cible : |
1 |
2 |
4 |
Dégâts : |
3D3+2 |
6D3+3 |
9D3+4 |
Remarque 1 : |
Pour un groupe de personnes, celles qui sont touchées ne sont pas choisis par l'utilisateur mais tirées au hasard (ami, ennemi ou droïd). |
Remarque 2 : |
Les dégâts sur les droïds sont réduit de 3. |
Remarque 3 : |
Un jet en Bloquer/Parer laser avec un sabre laser permet de dévier l'éclair et de ne pas être toucher. |
Pouvoir : |
Etouffement |
Description : |
Ce Pouvoir donne l'impression que la cible est étranglée par des mains invisibles, l'étouffant et pouvant entraîner la mort. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
6 par round |
12 par round |
18 par round |
Portée : |
3 mètres |
6 mètres |
12 mètres |
Dégâts : |
2D6 |
4D6 |
6D6 |
Remarque 1 : |
Aucun effet sur les droïds. |
Remarque 2 : |
D'autres pouvoirs peuvent être utilisés en même temps que celui-ci pour soulever la victime ou pousser une autre cible par exemple. |
Remarque 3 : |
L'utilisateur de ce pouvoir peut décider de simplement maintenir la victime. Dans ce cas là, les dégâts infligés seront égales au minimum possible pour le niveau utilisé. |
Pouvoir : |
Lenteur |
Description : |
Les victimes de ce pouvoir se voient ralentir dans toutes leurs actions. |
Prérequis : |
Le personnage doit maîtriser le Pouvoir Pointe de Vitesse à 50% ou plus au niveau correspond. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
6 |
12 |
18 |
Portée : |
10 mètres |
20 mètres |
30 mètres |
Malus de DEX : |
-3 |
-6 |
-9 |
Malus de vitesse de déplacement : |
Divisé par 2 |
Divisé par 4 |
Divisé par 6 |
Durée : |
1D3+2 round |
2D3+4 round |
3D3+6 round |
Remarque : |
Les malus dûs aux attaques supplémentaire sont doublés. |
Pouvoir : |
Rage |
Description : |
Ce Pouvoir fait entrer son utilisateur dans une sorte de frénésie, lui faisant gagner différents bonus en échange d'une perte de points de SAN (Santé Mentale). |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
8 |
16 |
32 |
Durée : |
4 rounds |
8 rounds |
12 rounds |
Bonus d'attaque : |
+1 |
+2 |
+3 |
Bonus aux dommages : |
+2 |
+4 |
+6 |
Résistance aux dommages : |
-1 |
-2 |
-3 |
Perte de SAN : |
-1 |
-2 |
-3 |
Pouvoir : |
Terreur |
Description : |
Ce Pouvoir provoque un effet de terreur sur la cible, pouvant la faire fuir et la rendre folle. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
10 |
20 |
30 |
Test de SAN : |
SAN/2 |
SAN/3 |
SAN/4 |
Perte de SAN : |
-2 |
-4 |
-6 |
Durée minimum de la fuite : |
3 rounds |
6 rounds |
9 rounds |
Effet : |
Si la victime rate son test de SAN, elle perd automatiquement des points de SAN et doit fuir immédiatement (si elle est en état de fuir). |
Remarque 1 : |
Une fois la durée minimum écoulée, la victime peut tenter un test de SAN à chaque round pour reprendre ses esprits et arrêter de fuir. Le test de SAN se fait avec les mêmes malus que le premier test (voir ci-dessus). |
Remarque 2 : |
Tous les tests de SAN se font à partir de la SAN actuelle. |
Remarque 3 : |
Aucun effet sur les Droïds. |
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