| REGLES STAR WARS Pouvoirs Neutres Avancés
Pouvoir : |
Influence
|
Description : |
Grâce à ce Pouvoir, le personnage peut influencer les décisions, les actions et le comportement des personnes faibles d'esprit. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
6 |
12 |
18 |
Durée de l'action : |
1 round |
3 rounds |
6 rounds |
Temps de réaction : |
2 rounds |
4 rounds |
6 rounds |
Résistance de la cible : |
SAN/2 |
SAN/4 |
SAN/6 |
Remarque 1 : |
Le temps de réaction est le temps que met la cible une fois l'action terminée pour retrouver ses esprits. Toutefois, la cible ne saura pas ce qui s'est passé pendant le temps de l'action. |
Remarque 2 : |
Les tests de SAN (Santé Mentale) sont a éffectué sous la Santé mentale restante de la cible. |
Remarque 3 : |
Seuls les êtres vivants sont affectés par ce Pouvoir, toutefois les Jedis et Siths sont immunisés. |
Remarque 4 : |
Les actions effectuées sont des actions simples et ne mettant pas en danger direct la cible. Donner l'ordre de se suicider ne fonctionnera pas, par contre lui demander de vous laisser passer ne posera pas de problème. |
Pouvoir : |
Méditation de relaxation
|
Description : |
Ce Pouvoir permet au personnage de retrouver un certain équilibre mental en lui remettant des Points de SAN (Santé Mentale) |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
20 |
40 |
60 |
SAN récupéré : |
1 |
2 |
3 |
Temps de méditation : |
2 heures |
Position : |
Il reste immobile. |
Il peut marcher lentement. |
Il peut marcher normalement. |
Remarque 1 : |
Ce Pouvoir n'affecte que son utilisateur. |
Remarque 2 : |
Si les 2 heures nécessaires à la méditation ne sont pas complète, aucun point de SAN ne sera récupéré. |
Pouvoir : |
Suppression
de Force
|
Description : |
Ce pouvoir, qui vise un utilisateur de la Force, permet d'annuler les effets d'un Pouvoir utilisé par la cible, comme par exemple Pointe de Vitesse. |
Prérequis : |
Le personnage doit maîtriser le Pouvoir Résistance à la Force à 50% ou plus au niveau correspond. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
8 |
16 |
24 |
Portée : |
2 mètres |
10 mètres |
25 mètres |
Chance d'annuler : |
40% |
80% |
100% |
Remarque : |
Si le test d'annuler réussi (résultat du D100 inférieur ou égale au % d'annuler), le ou les Pouvoirs actuellement effectifs sur la cible sont instantannément annulés. |
Pouvoir : |
Télékinésie mineure
|
Description : |
Un personnage, grâce à ce Pouvoir, peut déplacer des objets ou des personnes ayant un poids relativement faible sur une distance assez courte. |
Prérequis : |
Le personnage doit maîtriser les Pouvoirs Pousser de Force et Attraction de Force à 50% ou plus au niveau correspond. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
5 par round |
10 par round |
15 par round |
Distance : |
10 mètres |
20 mètres |
30 mètres |
Poids : |
100Kg |
200Kg |
300Kg |
Position : |
Il reste immobile. |
Il peut marcher lentement. |
Il peut marcher normalement. |
Pouvoir : |
Télékinésie majeure
|
Description : |
Un personnage, grâce à ce Pouvoir, peut déplacer des objets de grandes tailles allant jusqu'à un vaisseau de transport. |
Prérequis : |
Le personnage doit maîtriser le Pouvoir Télékinésie mineure à 50% ou plus au niveau correspond. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
10 par round |
20 par round |
30 par round |
Distance : |
20 mètres |
40 mètres |
60 mètres |
Poids : |
5 tonnes |
10 tonnes |
15 tonnes |
Position : |
Il peut marcher lentement. |
Il peut marcher normalement. |
Il peut courir. |
Pouvoir : |
Télépathie
|
Description : |
Le personnage peut, avec ce Pouvoir, communiquer avec plusieurs personnes par télépathie, donc avec une discrétion absolue. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
5 par minute |
10 par minute |
15 par minute |
Portée : |
100 mètres |
1 000 mètres |
10 000 mètres |
Nombres de personnes maximum : |
1 |
2 |
5 |
Remarque : |
Une fois le lien télépathique effectué, la discussion se passe dans les 2 sens et est indétectable quelque soit le moyen utilisé. |
| |