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Le COMMERCE

 

 

 

Armures

 

- Armure de clone flambeur complète
- Armure de clone paratrooper complète
- Armure de clone pilote de NR-TT complète
- Armure de clone scubatrooper phase I
- Armure de clone scubatrooper phase II
- Armure de Clonecommando phase Katarn I complète
- Armure de Clonetrooper phase I complète
- Armure de Clonetrooper phase II complète
- Armure de commando de la flotte impériale complète
- Armure de Deathtrooper complète
- Armure de Evo (environnemental) trooper complète
- Armure de Garde de Coruscant complète
- Armure de garde du Sénat complète
- Armure de garde du Sénat complète (commando)
- Armure de garde du Soleil complète
- Armure de Garde Royal de Palpatine complète
- Armure de Garde Sombre impérial complète
- Armure de Hazardtrooper complète
- Armure de Jumptrooper (Airtrooper) complète
- Armure de la milice umbarane
- Armure de la police des bas fonds de Coruscant complète
- Armure de Magmatrooper complète
- Armure de Novatrooper complète
- Armure de Patroltrooper complète
- Armure de protection légère
- Armure de protection lourde
- Armure de protection standard
- Armure de Purgetrooper complète
- Armure de R.A.D.trooper complète
- Armure de Rangetrooper complète
- Armure de Riottrooper complète
- Armure de Sandtrooper complète
- Armure de Scouttrooper complète
- Armure de Seatrooper complète
- Armure de Shadowtrooper complète
- Armure de Shocktrooper complète
- Armure de Shoretrooper complète
- Armure de Snowtrooper complète
- Armure de Spacetrooper complète
- Armure de Spacetrooper ZERO-G complète
- Armure de Stormcommando complète
- Armure de Stormtrooper complète
- Armure de Stormtrooper Incinérateur complète
- Armure de stormtrooper lourd complète
- Armure de super commando impérial complète
- Armure de Swamptrooper complète
- Armure de Tanktrooper complète
- Armure de Terror Soldier
- Armure d'ARC troooper phase I complète
- Armure d'ARC trooper phase II complète
- Armure ESPO complète
- Armure mandalorienne de combat
- Armure mandalorienne de la garde royale
- Casque de clone paratrooper
- Casque de clone pilote de NR-TT
- Casque de clone pilote de vaisseau furtif
- Casque de clone pilote phase I
- Casque de clone pilote phase II
- Casque de Clonecommando phase Katarn I
- Casque de Clonetrooper phase I
- Casque de Clonetrooper phase II
- Casque de commando de la flotte impériale
- Casque de conducteur de blindé impérial
- Casque de Deathtrooper
- Casque de Evo (environnemental) trooper
- Casque de Garde de Coruscant
- Casque de garde du Sénat
- Casque de garde du Sénat (commando)
- Casque de garde du Soleil
- Casque de Garde Royal de Palpatine
- Casque de Garde Sombre impérial
- Casque de Hazardtrooper
- Casque de Jumptrooper (Airtrooper)
- Casque de la police des bas fonds de Coruscant
- Casque de Magmatrooper
- Casque de Novatrooper
- Casque de Patroltrooper
- Casque de pilote d'ARC-170
- Casque de pilote impérial
- Casque de pilote rebelle (A-wing en général)
- Casque de pilote rebelle (B-wing en général)
- Casque de pilote rebelle (X-wing en général)
- Casque de pilote rebelle (Y-wing en général)
- Casque de protection évolué
- Casque de protection standard
- Casque de Purgetrooper
- Casque de R.A.D.trooper
- Casque de Rangetrooper
- Casque de Riottrooper
- Casque de Sandtrooper
- Casque de scaphandre spatial civil
- Casque de scaphandre spatial militaire
- Casque de Scouttrooper
- Casque de Seatrooper
- Casque de Shadowtrooper
- Casque de Shocktrooper
- Casque de Shoretrooper
- Casque de Sith harceleur
- Casque de Snowtrooper
- Casque de Spacetrooper
- Casque de Stormcommando
- Casque de Stormtrooper
- Casque de stormtrooper incinérateur
- Casque de stormtrooper lourd
- Casque de super commando impérial
- Casque de Swamptrooper
- Casque de Tanktrooper
- Casque d'ARC trooper phase I
- Casque d'ARC trooper phase II
- Casque d’artilleur impérial
- Casque ESPO
- Casque mandalorien
- Casque-bouclier kyuzo
- Combinaison de conducteur de blindé impérial complète
- Combinaison de pilote d'ARC-170
- Combinaison de pilote impérial
- Combinaison de pilote rebelle ou civil
- Combinaison d’artilleur impérial
- Gilet de Protection léger
- Gilet de Protection lourd
- Gilet de Protection standard
- Scaphandre spatial civil
- Scaphandre spatial militaire
- Scaphandre Zero-G ouvrier

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Armure de clone flambeur complète

Armure de clone flambeur complète

Rareté1234RXTPrix neuf7 500 crédits impériaux

Armure portée par les clones flambeurs pour notamment combattre les Jedi lors de la grande purge.

Règles spéciales :
Servomoteurs de force : confère un bonus de +2FOR
Protection contre les radiations.
Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
Comlink militaire intégré portée 23km (3 fréquences cryptées)
Propulseur dorsal intégré
2 lance-flammes intégrés (voir lance-flammes CR-24)

DEX :Protection :Perte de protection :
-3 en DEX (juste -2 sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 28
Tronc : 28
Bras : 28
Jambes : 28
-2

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Armure de clone paratrooper complète

Armure de clone paratrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 700 crédits impériaux

Armure portée par les clones paratroopers pendant la Guerre des clones.

Règles spéciales :
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18
- Résistance ionique du porteur: 5%

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les clonetroopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 15
Bras : 15
Jambes : 15
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de clone paratrooper

Casque de clone paratrooper

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 15km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Protections nerveuses contre vitesses excessives et pressions atmosphériques

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
-2

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Armure de clone pilote de NR-TT complète

Armure de clone pilote de NR-TT complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 700 crédits impériaux

Armure portée par les clones pilotes de NR-TT pendant la Guerre des clones.

Règles spéciales :
Prévue à la base pour des individus mesurant exactement 1m83.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les clonetroopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 15
Tronc : 15
Bras : 15
Jambes : 15
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de clone pilote de NR-TT

Casque de clone pilote de NR-TT

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré amélioré portée 40km (8 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 4 heures)
- Assistance au pilotage (+5 en « piloter véhicules légers »)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 15
-2

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Armure de clone scubatrooper phase I

Armure de clone scubatrooper phase I

Rareté1234RXTPrix neuf1 700 crédits impériaux

Armure de première génération portée par les clones plongeurs pendant la Guerre des clones. De nombreux modèles n'ont pas les protections aux cuisses.

Inclus le casque aux caractéristiques suivantes (coût 250 crédits):
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 100km (5 fréquences cryptées)
- Diverses infos d’affichage intégré

Règles spéciales :
Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 5 heures).
Protection contre les environnements toxiques.
Unité de propulsion dorsale + sous les palmes (+25 en "nager" sur un test en "propulseurs" réussi)

DEX :Protection :Perte de protection :
-1DEX, sauf pour les clones qui y sont habituésTête : 16
Tronc : 15
Bras : 15
Jambes : 12
-2

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Armure de clone scubatrooper phase II

Armure de clone scubatrooper phase II

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériaux

Armure de seconde génération portée par les clones plongeurs pendant la Guerre des clones.

Inclus le casque aux caractéristiques suivantes (coût 300 crédits):
- Visière polarisante (92% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 120km (6 fréquences cryptées)
- Diverses infos d’affichage intégré

Règles spéciales :
Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 5 heures).
Protection contre les environnements toxiques.
Unité de propulsion dorsale + sous les palmes (+25 en "nager" sur un test en "propulseurs" réussi)

DEX :Protection :Perte de protection :
-1DEX, sauf pour les clones qui y sont habituésTête : 16
Tronc : 14
Bras : 10
Jambes : 10
-2

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Armure de Clonecommando phase Katarn I complète

Armure de Clonecommando phase Katarn I complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Armure portée par les commandos Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».

Règles spéciales :
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18

DEX :Protection :Perte de protection :
Pas de malus en DEX si FOR > 13 (sinon -1DEX) (sauf pour les clone troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 18
Tronc : 18
Bras : 18
Jambes : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Clonecommando phase Katarn I

Casque de Clonecommando phase Katarn I

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

Casque porté par les commandos Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne et vision thermique
- Comlink militaire intégré portée 25km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Aide à l’acquisition des tirs (-10 pour viser une partie du corps au lieu de -20)

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Clonetrooper phase I complète

Armure de Clonetrooper phase I complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 250 crédits impériaux

Armure portée par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».

Règles spéciales :
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les clones troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 14
Tronc : 14
Bras : 14
Jambes : 14
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Clonetrooper phase I

Casque de Clonetrooper phase I

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériaux

Casque porté par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».

Règles spéciales :
- Visière polarisante (80% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 5km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Clonetrooper phase II complète

Armure de Clonetrooper phase II complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériaux

Armure portée par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».

Règles spéciales :
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les clones troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 15
Tronc : 15
Bras : 15
Jambes : 15
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Clonetrooper phase II

Casque de Clonetrooper phase II

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

Casque porté par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».

Règles spéciales :
- Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 7.5km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 15
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de commando de la flotte impériale complète

Armure de commando de la flotte impériale complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériaux

Armure typique portée par les commandos de la marine impériale au travers de la galaxie.

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 12
Jambes : 6
-2

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Armure de Deathtrooper complète

Armure de Deathtrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Armure portée par les deathtroopers pendant la guerre civile galactique.

Règles spéciales :
Armure recouverte de polymère Reflec (+30 en « se cacher » et invisible aux radars/senseurs)

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 17
Tronc : 17
Bras : 17
Jambes : 17
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Deathtrooper

Casque de Deathtrooper

Rareté1234RXTPrix neuf800 crédits impériaux

Casque porté par les deathtroopers pendant la guerre civile galactique.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 17
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Evo (environnemental) trooper complète

Armure de Evo (environnemental) trooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Armure portée par les evoptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Résistance aux hautes et très basses températures.
Résistance aux agents biologies et chimiques.
Immunité aux pluies et rivières d’acides.
Immunité à la foudre et attaques électriques.
Immunité aux attaques enflammées.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1Tête : 22
Tronc : 22
Bras : 22
Jambes : 22
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Evo (environnemental) trooper

Casque de Evo (environnemental) trooper

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériaux

Casque porté par les evoptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 15km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 72 heures)
- Réserve d’oxygène pour 30 minutes
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 22
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Garde de Coruscant complète

Armure de Garde de Coruscant complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 400 crédits impériaux

Armure portée par les gardes d’élite de Coruscant pendant la guerre civile galactique.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les gardes de Coruscant qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 14
Tronc : 14
Bras : 14
Jambes : 14
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Garde de Coruscant

Casque de Garde de Coruscant

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériaux

Armure portée par les gardes d’élite de Coruscant pendant la guerre civile galactique.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne et infrarouge
- Comlink militaire intégré portée 10km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 3 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de garde du Sénat complète

Armure de garde du Sénat complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériaux

Armure des gardes du Sénat avant leur remplacement lors de l’avènement de l’Empire galactique.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 DEX si FOR <15Tête : 19
Tronc : 19
Bras : 19
Jambes : 19
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de garde du Sénat

Casque de garde du Sénat

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Comlink militaire intégré portée 14km (4 fréquences cryptées)
- Protection auditive

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 19
-2

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Armure de garde du Sénat complète (commando)

Armure de garde du Sénat complète (commando)

Rareté1234RXTPrix neuf1 850 crédits impériaux

Armure des commandos de la garde du Sénat avant leur remplacement lors de l’avènement de l’Empire galactique.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 DEX si FOR <15Tête : 19
Tronc : 19
Bras : 19
Jambes : 19
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de garde du Sénat (commando)

Casque de garde du Sénat (commando)

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Filtre respiratoire (autonomie 7 heures)
- Comlink militaire intégré portée 16km (4 fréquences cryptées)
- Mode de vision nocturne et thermique
- Protection auditives
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 19
-2

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Armure de garde du Soleil complète

Armure de garde du Soleil complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Armure portée par les gardes du Soleil de Thyrsus.

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 18
Tronc : 18
Bras : 8
Jambes : 2
-2

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Armure de Garde Royal de Palpatine complète

Armure de Garde Royal de Palpatine complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Armure portée par les gardes du corps personnel de Palpatine.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 18
Tronc : 18
Bras : 18
Jambes : 2
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Garde Royal de Palpatine

Casque de Garde Royal de Palpatine

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

Casque porté par les gardes du corps personnel de Palpatine.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 20km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Garde Sombre impérial complète

Armure de Garde Sombre impérial complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 200 crédits impériaux

Armure portée par les Gardes Sombres au service de Palpatine.

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 18
Tronc : 18
Bras : 18
Jambes : 4
-2

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Armure de Hazardtrooper complète

Armure de Hazardtrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf20 000 crédits impériaux

Armure portée par les hazardtropers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Résistance aux hautes et très basses températures.
Protection contre les radiations, les agents biologiques et chimiques.
Immunité aux pluies et rivières d’acides.
Immunité à la foudre et attaques électriques.
Immunité aux attaques enflammées.
Immunité à la lave.
Adaptée au vide spatial.
Servomoteurs de force : confère un bonus de +2FOR

DEX :Protection :Perte de protection :
-3 en DEX (juste -2 sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 28
Tronc : 28
Bras : 28
Jambes : 28
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Hazardtrooper

Casque de Hazardtrooper

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériaux

Casque porté par les hazardtropers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 96 heures)
- Réserve d’oxygène pour 4 jours
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 28
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Jumptrooper (Airtrooper) complète

Armure de Jumptrooper (Airtrooper) complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Armure portée par les jumptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Propulseur dorsal intégré à l’armure (modèle classique).

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 18
Jambes : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Jumptrooper (Airtrooper)

Casque de Jumptrooper (Airtrooper)

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

Casque porté par les jumptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 30km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Assistance respiratoire pour les interventions en très grandes hauteurs.
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de la milice umbarane

Armure de la milice umbarane

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériaux

Armure portée par les milices umbaranes.

Règles spéciales :
- Si la visière est brisée le porteur meurt.
- Gaz boostant à l'intérieur: +2DEX

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 10
Tronc : 14
Bras : 14
Jambes : 8
-2

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Armure de la police des bas fonds de Coruscant complète

Armure de la police des bas fonds de Coruscant complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériaux

Armure standard des forces de sécurités opérant dans les bas fonds de Coruscant.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 DEX si FOR <14Tête : 14
Tronc : 14
Bras : 14
Jambes : 14
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de la police des bas fonds de Coruscant

Casque de la police des bas fonds de Coruscant

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (75% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Filtre respiratoire (autonomie 2 heures)
- Comlink militaire intégré portée 6km (3 fréquences cryptées)
- Mode de vision nocturne
- Protection auditives
- Diverses infos d’affichage intégré
- Système de reconnaissance facial (+10 en criminalistique)

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
-2

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Armure de Magmatrooper complète

Armure de Magmatrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 750 crédits impériaux

Armure portée par les magmatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Résistance aux fortes températures et aux gaz toxiques.
Pack dorsal augmentant de 72 heures l’autonomie du masque filtrant.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Magmatrooper

Casque de Magmatrooper

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Casque porté par les magmatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Novatrooper complète

Armure de Novatrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Armure portée par les novatroopers pendant la guerre civile galactique.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX(sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 18
Tronc : 18
Bras : 18
Jambes : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Novatrooper

Casque de Novatrooper

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Casque porté par les novatroopers pendant la guerre civile galactique.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Armure de Patroltrooper complète

Armure de Patroltrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 150 crédits impériaux

Armure portée par les patroltroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
Pas de malus en DEX si FOR > 11 (sinon -1DEX)Tête : 16
Tronc : 15
Bras : 6
Jambes : 6
-2

▲ Top ▲

Armure de protection légère

Armure de protection légère

Rareté1234RXTPrix neuf800 crédits impériaux

Armure classique des éclaireurs mercenaires et autres forces de sécurité.

DEX :Protection :Perte de protection :
Aucun malus en DEX si FOR >8 (sinon -1DEX)Tête : 0
Tronc : 10
Bras : 10
Jambes : 10
-2

▲ Top ▲

Armure de protection lourde

Armure de protection lourde

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériaux

Armure lourde pour les forces armées ou les forces de sécurité privées d'élite.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1Tête : 0
Tronc : 18
Bras : 18
Jambes : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de protection standard

Armure de protection standard

Rareté1234RXTPrix neuf1 250 crédits impériaux

Armure classique des mercenaires et autres forces de sécurité d’élite.

DEX :Protection :Perte de protection :
Aucun malus en DEX si FOR >10 (sinon -1DEX)Tête : 0
Tronc : 14
Bras : 14
Jambes : 14
-2

▲ Top ▲

Armure de Purgetrooper complète

Armure de Purgetrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Armure portée par les purgetroopers pendant la guerre civile galactique, essentiellement dans le secteur Anoat.

Règles spéciales :
Servomoteurs de force : confère un bonus de +1FOR

DEX :Protection :Perte de protection :
-2 en DEX (juste -1 pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 24
Tronc : 24
Bras : 24
Jambes : 24
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Purgetrooper

Casque de Purgetrooper

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériaux

Casque porté par les purgetroopers pendant la guerre civile galactique, essentiellement dans le secteur Anoat.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 25km (15 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 20 heures)
- Assistance au tir (-10 pour toucher une partie du corps au lieu de 20)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 24
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de R.A.D.trooper complète

Armure de R.A.D.trooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Armure portée par les R.A.D.troopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Résistance aux très hautes et très basses températures.
Résistance aux agents biologies et chimiques.
L'arrière de l'armure possède un générateur anti-radiations extrêmement lourd.

DEX :Protection :Perte de protection :
-2Tête : 20
Tronc : 20
Bras : 20
Jambes : 20
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de R.A.D.trooper

Casque de R.A.D.trooper

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

Casque porté par les R.A.D.troopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 48 heures)
- Système pour ingérer 2 pilules antiradiations en cas de problème
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 20
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Rangetrooper complète

Armure de Rangetrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Armure portée par les rangetroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.
- Adaptée aux températures de froid extrêmes.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 17
Tronc : 17
Bras : 8
Jambes : 8
-2

▲ Top ▲

Armure de Riottrooper complète

Armure de Riottrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 900 crédits impériaux

Armure portée par les riottroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
Pas de malus en DEX si FOR > 14 (sinon -1DEX) (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 14
Bras : 14
Jambes : 12
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Riottrooper

Casque de Riottrooper

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériaux

Casque porté par les riottroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Sandtrooper complète

Armure de Sandtrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 700 crédits impériaux

Armure portée par les sandtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Sandtrooper

Casque de Sandtrooper

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Casque porté par les sandtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Humidificateur intégré (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

▲ Top ▲

Armure de Scouttrooper complète

Armure de Scouttrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériaux

Armure portée par les scouttroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 8
Jambes : 1
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Scouttrooper

Casque de Scouttrooper

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériaux

Casque porté par les scouttroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré portée 50km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Assistance au pilotage (+10 en \\\"piloter véhicules légers\\\")
- Assistance de visée intégrée pour blaster de poing Sorosuub Q2s5 MOA
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Seatrooper complète

Armure de Seatrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériaux

Armure portée par les seatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 5 heures).
Protection contre les environnements toxiques.
Unité de propulsion dorsale + sous les palmes (+25 en "nager" sur un test en "propulseurs" réussi)

DEX :Protection :Perte de protection :
Aucun malus en DEX (que ce soit sous l’eau ou sur terre, mais sans les palmes dans ce cas !)Tête : 16
Tronc : 12
Bras : 8
Jambes : 2
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Seatrooper

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

Casque porté par les seatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 150km (8 fréquences cryptées)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Shadowtrooper complète

Armure de Shadowtrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Armure portée par les shadowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Armure recouverte de polymère Reflec (+30 en « se cacher » et invisible aux radars/senseurs)

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Shadowtrooper

Casque de Shadowtrooper

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Casque porté par les shadowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Shocktrooper complète

Armure de Shocktrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Armure portée par les shocktroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 18
Tronc : 18
Bras : 18
Jambes : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Shocktrooper

Casque de Shocktrooper

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Casque porté par les shocktroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Shoretrooper complète

Armure de Shoretrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 200 crédits impériaux

Armure portée par les shoretroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
Pas de malus en DEX si FOR > 12 (sinon -1DEX) Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 6
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Shoretrooper

Casque de Shoretrooper

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Casque porté par les shoretroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Snowtrooper complète

Armure de Snowtrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériaux

Armure portée par les snowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Résistance aux très basses températures (régulateur de chaleur intégré).

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 10
Jambes : 2
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Snowtrooper

Casque de Snowtrooper

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Casque porté par les snowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Spacetrooper complète

Armure de Spacetrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 750 crédits impériaux

Armure portée par les spacetroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Imperméable pour opérations dans le vide spatial.
Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 6 heures).

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Spacetrooper

Casque de Spacetrooper

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Casque porté par les spacetroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Spacetrooper ZERO-G complète

Armure de Spacetrooper ZERO-G complète

Rareté1234RXTPrix neuf25 000 crédits impériaux

Armure portée par les spacetroopers en intervention de combat spatial pendant la guerre civile galactique.

Règles spéciales :
Servomoteurs de force : confère un bonus de +4FOR
Protection contre les radiations, les agents biologiques et chimiques
Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
Comlink militaire intégré portée 250km (5 fréquences cryptées)
Propulseur dorsal intégré (200m/round, 400 utilisations)
Projecteurs sur les épaules
Haut parleur puissant
Réserve d'oxygène: 10 heures

2 pinces outils ou de combat (6D6 dégâts / -1DEX / -15 parer / ignorent 7PA)
1 canon laser de découpe de coques
2 lances grenades sur les épaules (40 mètres de portée, 99 de panne, 5 munitions interchangeables chacun entre fragmentation, fumigène ou flash – donc 15 par lance-grenade au total)
1 canon blaster dans le gant droit (1tir par round / 70 mètres de portée, 99 de panne, 50 munitions, 5D6+3 de dégâts / ignore 13PA)
1 mini lance-torpilles à protons dans le gant gauche (1 tir par round / 70m de portée, 99 de panne, 5 munitions, 10D6+3 de dégâts sur 3 mètres de rayon / ignore 20PA)

DEX :Protection :Perte de protection :
-4 en DEX (juste -3 sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 30
Tronc : 30
Bras : 30
Jambes : 30
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Stormcommando complète

Armure de Stormcommando complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Armure portée par les stormcommandos pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Armure recouverte de polymère Reflec (+30 en « se cacher » et invisible aux radars/senseurs)

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 10
Jambes : 2
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Stormcommando

Casque de Stormcommando

Rareté1234RXTPrix neuf1 250 crédits impériaux

Casque porté par les stormcommandos pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré portée 50km (20 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 6 heures)
- Assistance au pilotage (+10 en piloter véhicules légers)
- Assistance au tir (-10 au lieu de -20 pour viser une partie du corps)
- Assistance de visée intégrée pour blaster de poing Sorosuub Q2s5 MOA
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Stormtrooper complète

Armure de Stormtrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériaux

Armure portée par les stormtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Stormtrooper

Casque de Stormtrooper

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Casque porté par les stormtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Stormtrooper Incinérateur complète

Armure de Stormtrooper Incinérateur complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 700 crédits impériaux

Armure portée par les stormtroopers incinérateurs pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Résistance très importante aux fortes températures.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 16
-2

▲ Top ▲

Armure de stormtrooper lourd complète

Armure de stormtrooper lourd complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Armure portée par les stormtroopers lourds pendant la guerre civile galactique et bien après.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 17
Tronc : 17
Bras : 18
Jambes : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de stormtrooper lourd

Casque de stormtrooper lourd

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne et infrarouge.
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 72 heures)
- Réserve d’oxygène pour 45 minutes
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 17
-2

▲ Top ▲

Armure de super commando impérial complète

Armure de super commando impérial complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Pas de malus de DEX pour les super commandos impériaux mais -1DEX pour les autres porteurs si FOR<14

Règles spéciales :
Propulseur dorsal intégré (modèle JT-12 mandalorien).

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 12
Jambes : 8
-2

▲ Top ▲

Armure de Swamptrooper complète

Armure de Swamptrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Armure portée par les swamptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
Résistance aux hautes et très basses températures.
Résistance aux agents biologies et chimiques.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 21
Tronc : 21
Bras : 21
Jambes : 21
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Swamptrooper

Casque de Swamptrooper

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Casque porté par les swamptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 15km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 48 heures)
- Réserve d’oxygène pour 15 minutes
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 21
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure de Tanktrooper complète

Armure de Tanktrooper complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 350 crédits impériaux

Armure des tanktroopers impériaux.

DEX :Protection :Perte de protection :
Aucun malus en DEX si FOR >11 (sinon -1DEX)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 6
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de Tanktrooper

Casque de Tanktrooper

Rareté1234RXTPrix neuf650 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Assistance aux tirs : +5 en « artillerie / tourelles »

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

▲ Top ▲

Armure de Terror Soldier

Armure de Terror Soldier

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armure portée par les Terror Soldiers expérimentaux impériaux.
- Dispose d'un manteau d'invisibilité personnel rendant totalement invisible le porteur. Autonomie: 30'.
- Griffes mortelles: +3DEX, 3D6+3, parade +10.
- Griffes mains et pieds: +25 en "grimper"

Règles spéciales :
- Visière polarisante (100% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 15
Tronc : 17
Bras : 17
Jambes : 5
-2

▲ Top ▲

Armure d'ARC troooper phase I complète

Armure d'ARC troooper phase I complète

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériaux

Armure portée par les Advanced Recon Commando clonetroopers pendant la « guerre des clones ».
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18

Règles spéciales :
Résistance ionique du porteur: 3%

DEX :Protection :Perte de protection :
Pas de malus en DEX si FOR > 13 (sinon -1DEX) (sauf pour les clone troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 16
Jambes : 16
-2

▲ Top ▲

Armure d'ARC trooper phase II complète

Armure d'ARC trooper phase II complète

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armure portée par les Advanced Recon Commando clonetroopers pendant la « guerre des clones ».
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18

Règles spéciales :
Résistance ionique du porteur: 4%

DEX :Protection :Perte de protection :
Pas de malus en DEX si FOR > 13 (sinon -1DEX) (sauf pour les clone troopers qui y sont habitués comme une seconde peau)Tête : 17
Tronc : 17
Bras : 17
Jambes : 17
-2

▲ Top ▲

Armure ESPO complète

Armure ESPO complète

Rareté1234RXTPrix neuf650 crédits impériaux

Armure standard des forces de sécurités de l’Autorité du Secteur Corporatif.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
Tronc : 5
Bras : 14
Jambes : 0
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque ESPO

Casque ESPO

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (60% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Filtre respiratoire rétractable (autonomie 4 heures)
- Comlink militaire intégré portée 8km (5 fréquences cryptées)
- Protection auditives
- Diverses infos d’affichage intégré
- Système d’affichage d’assistance au tir (+5 en compétences de tirs)

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
-2

▲ Top ▲

Armure mandalorienne de combat

Armure mandalorienne de combat

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériaux

Seulement fabriquée sur Mandalore et portées par leurs guerriers. Ces armures sont régulièrement customisées par leurs propriétaires avec des armes de poignets, des lances roquettes, etc...

Règles spéciales :
Propulseur dorsal intégré (modèle Z-6 mandalorien).

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
Tronc : 16
Bras : 10
Jambes : 3
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque mandalorien

Casque mandalorien

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

Très rare d’en trouver. Seulement fabriquée sur Mandalore et portées par leurs guerriers.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 50km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 2 heures)
- Jumelles longue portée intégrées
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 16
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Armure mandalorienne de la garde royale

Armure mandalorienne de la garde royale

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Règles spéciales :
Gain de +15 pour tous les jets de discussion avec des ressortissants de Mandalore (tant que le déguisement est efficace...)

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 12
Tronc : 9
Bras : 6
Jambes : 6
-3

▲ Top ▲

Casque de clone pilote de vaisseau furtif

Casque de clone pilote de vaisseau furtif

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 50km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 20 heures)
- Masque à oxygène (réserve 2 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
-2

▲ Top ▲

Casque de clone pilote phase I

Casque de clone pilote phase I

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

- Visière polarisante (grenades flash 90% inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 20km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 14
-2

▲ Top ▲

Casque de clone pilote phase II

Casque de clone pilote phase II

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

- Visière polarisante (grenades flash 95% inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 25km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 7 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 15
-2

▲ Top ▲

Casque de commando de la flotte impériale

Casque de commando de la flotte impériale

Rareté1234RXTPrix neuf450 crédits impériaux

Caque porté par les commandos de la marine impériale.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (88% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 6km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
-2

▲ Top ▲

Casque de garde du Soleil

Casque de garde du Soleil

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Casque porté par les gardes du Soleil.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 18km (4 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Viseur intégré (compte comme ordinateur de visée)

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 18
-2

▲ Top ▲

Casque de Garde Sombre impérial

Casque de Garde Sombre impérial

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Casque porté par les Gardes Sombres impériaux de Palpatine.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 20km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 18
-2

▲ Top ▲

Casque de Patroltrooper

Casque de Patroltrooper

Rareté1234RXTPrix neuf800 crédits impériaux

- Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré portée 50km (10 fréquences cryptées reliées sur fréquence centrale garnison)
- Masque filtrant (autonomie 3 heures)
- Assistance au pilotage (+5 en "piloter véhicules légers")
- Assistance de visée intégrée pour blaster de poing Sorosuub Q2s5 MOA
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
2

▲ Top ▲

Casque de pilote d'ARC-170

Casque de pilote d'ARC-170

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

- Visière polarisante (grenades flash 90% inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 30km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 9 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 12
-2

▲ Top ▲

Casque de pilote rebelle (A-wing en général)

Casque de pilote rebelle (A-wing en général)

Rareté1234RXTPrix neuf200 crédits impériaux

- Visière polarisante (65% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 50km (5 fréquences cryptées)

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 4
-4

▲ Top ▲

Casque de pilote rebelle (B-wing en général)

Casque de pilote rebelle (B-wing en général)

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

- Visière polarisante (65% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 55km (7 fréquences cryptées)

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 4
4

▲ Top ▲

Casque de pilote rebelle (Y-wing en général)

Casque de pilote rebelle (Y-wing en général)

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

- Visière polarisante (65% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 40km (5 fréquences cryptées)
- Masque à oxygène (réserve 1,5 heures indépendante)

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 14
-2

▲ Top ▲

Casque de protection évolué

Casque de protection évolué

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériaux

Casque spécial de nombreuses troupes d’élite au travers la galaxie. Des centaines de modèles différents.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Lampe latérale
- Comlink militaire intégré portée 6km (6 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 6 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
-2

▲ Top ▲

Casque de protection standard

Casque de protection standard

Rareté1234RXTPrix neuf150 crédits impériaux

Des centaines de modèles différents au travers de la galaxie...

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de Rangetrooper

Casque de Rangetrooper

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 17
-2

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Casque de Sith harceleur

Casque de Sith harceleur

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériaux

Casque porté par les assassins Sith.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (80% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 40km (2 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 18
-2

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Casque de stormtrooper incinérateur

Casque de stormtrooper incinérateur

Rareté1234RXTPrix neuf530 crédits impériaux

Casque porté par les stormtroopers incinérateurs pendant la guerre civile galactique et bien après.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (100% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Résistance aux très fortes températures

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
-2

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Casque de super commando impérial

Casque de super commando impérial

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 60km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 3 heures)
- Jumelles longue portée intégrées
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
-2

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Casque d'ARC trooper phase I

Casque d'ARC trooper phase I

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 15km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 7 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 16
-2

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Casque d'ARC trooper phase II

Casque d'ARC trooper phase II

Rareté1234RXTPrix neuf550 crédits impériaux

Casque porté par les ARC Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 17
-2

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Casque-bouclier kyuzo

Casque-bouclier kyuzo

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Ne protège que le haut du crâne et protège efficacement de la pluie.
Peut être utilisé comme bouclier. Dispose alors des caractéristiques suivantes: parade +26, pare 4D6+4, -2PA par tire reçu.
Peut servir de disque de jet si on a une FOR >14. Dégâts contendants 2D3+2.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 15
2

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Combinaison de conducteur de blindé impérial complète

Combinaison de conducteur de blindé impérial complète

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériaux

Combinaison portée par les conducteurs des blindés lourds impériaux comme les TB-TT.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 15
Tronc : 8
Bras : 3
Jambes : 1
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de conducteur de blindé impérial

Casque de conducteur de blindé impérial

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Règles spéciales :
- Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion)
- Comlink militaire intégré portée 10km (3 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Aide à la conduite de blindés lourds (+10 en \"conduire engin lourd\" / +15 s\'il s\'agit d\'un engin impérial)

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 15
-2

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Combinaison de pilote d'ARC-170

Combinaison de pilote d'ARC-170

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux
DEX :Protection :Perte de protection :
Tête : 12
Tronc : 2
Bras : 1
Jambes : 1
-2

▲ Top ▲

Combinaison de pilote impérial

Combinaison de pilote impérial

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériaux

Combinaison des pilotes de TIE et autres chasseurs / navettes.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
Tronc : 1
Bras : 0
Jambes : 0
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de pilote impérial

Casque de pilote impérial

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

Casque des pilotes de TIE et autres chasseurs / navettes.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 30km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure si le casque n’est plus branché au TIE)
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 14
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Combinaison de pilote rebelle ou civil

Combinaison de pilote rebelle ou civil

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

Combinaison des pilotes de chasse rebelles ou civils.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 10
Tronc : 1
Bras : 0
Jambes : 0
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de pilote rebelle (X-wing en général)

Casque de pilote rebelle (X-wing en général)

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Casque porté par les pilotes rebelles pilotant généralement les X-wings.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (60% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 30km (5 fréquences cryptées)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure indépendante)

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 10
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Combinaison d’artilleur impérial

Combinaison d’artilleur impérial

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériaux

Combinaison des artilleurs impériaux de la flotte.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 12
Tronc : 3
Bras : 0
Jambes : 0
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque d’artilleur impérial

Casque d’artilleur impérial

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

Casque des artilleurs impériaux de la flotte.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 12km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 2 heures)
- Assistance aux tirs : +10 en « artillerie/ tourelles »
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 12
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Gilet de Protection léger

Gilet de Protection léger

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériaux

Armure légère assez répandue dans la galaxie.

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 0
Tronc : 10
Bras : 0
Jambes : 0
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Gilet de Protection lourd

Gilet de Protection lourd

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Armure lourde assez répandue dans la galaxie.

DEX :Protection :Perte de protection :
Aucun malus en DEX si FOR>10 (sinon -1DEX)Tête : 0
Tronc : 18
Bras : 0
Jambes : 0
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Gilet de Protection standard

Gilet de Protection standard

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Armure classique assez répandue dans la galaxie.

DEX :Protection :Perte de protection :
Aucun malus en DEX si FOR >7 (sinon -1DEX)Tête : 0
Tronc : 14
Bras : 0
Jambes : 0
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Scaphandre spatial civil

Scaphandre spatial civil

Rareté1234RXTPrix neuf1 700 crédits impériaux

Pour aller dans le vide spatial.

Règles spéciales :
Lampe torche orientable sur l'épaule.
Rétrofusées de guidage: 25m/round, 100 utilisations.
Chronomètre de poignet.
Chaussures magnétiques.
Autonomie en oxygène (ou autre gaz respirable): 7 heures.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1Tête : 3
Tronc : 12
Bras : 5
Jambes : 5
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Casque de scaphandre spatial civil

Casque de scaphandre spatial civil

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Pour aller dans le vide spatial.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (50% flash totalement inefficaces)
- Comlink civil intégré portée 150km (3 fréquences)

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 3
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Scaphandre spatial militaire

Scaphandre spatial militaire

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériaux

Pour aller dans le vide spatial dans des conditions de combat.

Règles spéciales :
Lampe torche orientable sur chaque épaule.
Rétrofusées de guidage: 35m/round, 130 utilisations.
Chronomètre de poignet.
Chaussures magnétiques.
Autonomie en oxygène (ou autre gaz respirable): 8 heures.

DEX :Protection :Perte de protection :
-1Tête : 5
Tronc : 18
Bras : 18
Jambes : 18
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

▲ Top ▲

Casque de scaphandre spatial militaire

Casque de scaphandre spatial militaire

Rareté1234RXTPrix neuf450 crédits impériaux

Pour aller dans le vide spatial dans des conditions de combat.

Règles spéciales :
- Visière polarisante (50% flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 500km (3 fréquences cryptées)
- 2 lampes sur le casque
- Diverses infos d’affichage intégré

DEX :Protection :Perte de protection :
-Tête : 5
-2

Comprend aussi le casque ci-dessous.

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Scaphandre Zero-G ouvrier

Scaphandre Zero-G ouvrier

Rareté1234RXTPrix neuf7 500 crédits impériaux

Scaphandre lourd de travail en conditions spatiales pour les longues opérations et les environnements dangereux.

Règles spéciales :
Servomoteurs de force : confère un bonus de +4FOR
Protection contre les radiations, les agents biologiques et chimiques
Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
Comlink militaire intégré portée 200km (3 fréquences)
Propulseur dorsal intégré (180m/round, 400 utilisations)
Projecteurs sur les épaules
Haut parleur puissant
Réserve d'oxygène: 12 heures

2 pinces outils (6D6 dégâts / -1DEX / -15 parer / ignorent 7PA)
1 canon laser de découpe

DEX :Protection :Perte de protection :
-4Tête : 24
Tronc : 24
Bras : 24
Jambes : 24
-2