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Le COMMERCE

 

 

 

Ceintures d'énergie

 

- Bouclier individuel d’énergie Blastech
- Bouclier individuel d’énergie Echani
- Bouclier individuel d’énergie Merr-Sonn
- Bouclier individuel d’énergie Sorosuub
- Bouclier individuel d’énergie Verpine
- Cellule d'énergie de 05 points
- Cellule d'énergie de 10 points
- Cellule d'énergie de 15 points
- Cellule d'énergie de 20 points
- Cellule d'énergie de 25 points
- Cellule d'énergie de 30 points
- Cellule d'énergie de 50 points
- Cellule d'énergie de 60 points

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Bouclier individuel d’énergie Blastech

Bouclier individuel d’énergie Blastech

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériaux

Une ceinture d'énergie créant une protection au dessus de toutes les armures/habits portés
- La protection n'est pas indépendante entre chaque partie du corps
- La perte de protection est égale aux dégâts reçus
- Protège contre les lasers et les explosions uniquement

Protection spéciale :Temps de recharge :
1545 minutes de rechargement par point

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Bouclier individuel d’énergie Echani

Bouclier individuel d’énergie Echani

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 crédits impériaux

Une ceinture d'énergie créant une protection au dessus de toutes les armures/habits portés
- La protection n'est pas indépendante entre chaque partie du corps
- La perte de protection est égale aux dégâts reçus
- Protège contre les lasers et les explosions uniquement

Protection spéciale :Temps de recharge :
4015 minutes de rechargement par point

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Bouclier individuel d’énergie Merr-Sonn

Bouclier individuel d’énergie Merr-Sonn

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Une ceinture d'énergie créant une protection au dessus de toutes les armures/habits portés
- La protection n'est pas indépendante entre chaque partie du corps
- La perte de protection est égale aux dégâts reçus
- Protège contre les lasers et les explosions uniquement

Protection spéciale :Temps de recharge :
2530 minutes de rechargement par point

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Bouclier individuel d’énergie Sorosuub

Bouclier individuel d’énergie Sorosuub

Rareté1234RXTPrix neuf8 000 crédits impériaux

Une ceinture d'énergie créant une protection au dessus de toutes les armures/habits portés
- La protection n'est pas indépendante entre chaque partie du corps
- La perte de protection est égale aux dégâts reçus
- Protège contre les lasers et les explosions uniquement

Protection spéciale :Temps de recharge :
3520 minutes de rechargement par point

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Bouclier individuel d’énergie Verpine

Bouclier individuel d’énergie Verpine

Rareté1234RXTPrix neuf20 000 crédits impériaux

Une ceinture d'énergie créant une protection au dessus de toutes les armures/habits portés
- La protection n'est pas indépendante entre chaque partie du corps
- La perte de protection est égale aux dégâts reçus
- Protège contre les lasers et les explosions uniquement

Protection spéciale :Temps de recharge :
6010 minutes de rechargement par point

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Cellule d'énergie de 05 points

Rareté1234RXTPrix neuf75 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :Temps de recharge :
+5Non rechargeable

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Cellule d'énergie de 10 points

Rareté1234RXTPrix neuf150 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :Temps de recharge :
+10Non rechargeable

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Cellule d'énergie de 15 points

Rareté1234RXTPrix neuf225 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :Temps de recharge :
+15Non rechargeable

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Cellule d'énergie de 20 points

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :Temps de recharge :
+20Non rechargeable

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Cellule d'énergie de 25 points

Rareté1234RXTPrix neuf375 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :Temps de recharge :
+25Non rechargeable

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Cellule d'énergie de 30 points

Rareté1234RXTPrix neuf450 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :Temps de recharge :
+30Non rechargeable

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Cellule d'énergie de 50 points

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :Temps de recharge :
+50Non rechargeable

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Cellule d'énergie de 60 points

Rareté1234RXTPrix neuf800 crédits impériaux

Cette cellule permet de recharger complètement ou partiellement un bouclier d'énergie. Le temps de transfert de la cellule vers le bouclier est de 5 points par round. De plus, le maximum du bouclier d'énergie ne peut pas être dépassé.

Protection spéciale :
+60 points