Maitre Dragon
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Le COMMERCE

 

 

 

Engins lourds et submercibles

Note : Le Bouclier et le Blindage correspondent à la protection contre des armes contre les troupes. Pour les armes de la puissance des vaisseaux, le Blindage est divisé par 10 (arrondi à l'inférieur) et le Bouclier subira 5 fois plus de dégâts.

 

- Anti Aérien Tous Terrains (AA-TT)
- Capsule de larguage de TR-TT
- Char d'Assaut TX-130
- Char d’Assaut Blindé (CAB)
- Char Lourd T3-B
- Char T1-B
- Croiseur Sous-Marin de Croisière de Pantolomin (Coral Vanda)
- Explorateur Submersible
- Hoverscout
- Juggernaut
- Nacelle d’Attaque Tout Terrain (NA-TT)
- PX-4 Base de Commandement Mobile
- Renfort Tactique Tout Terrain (RT-TT)
- Sous-Marin Bongo
- Système de Pilonnage Hautement Avancé - Turbolaser (SPHA-T)
- Tank à répulseurs Léger de Classe Impériale
- Tank à répulseurs Lourd de Classe Impériale
- Tank à répulseurs Moyen de Classe Impériale
- Tank à Répulseurs S-1 Fire Hawke
- Transport Blindé Tous Terrains (TB-TT)
- Transport de Reconnaissance Tous Terrains (TR-TT)
- Transport Multi Troupes (TMT)
- Transport Ouvert Tout Terrains (TO-TT)
- Transport Personnel Tous Terrains (TP-TT)

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Anti Aérien Tous Terrains (AA-TT)

Anti Aérien Tous Terrains (AA-TT)

Prix neufN/A

Armements :
1 lanceur de missiles à concussion (1000 mètres, 00 en Panne, 16 munitions, 1 tir, 6D6 de dégâts / Facteur pilotage 85)

Equipage :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
220028

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Char d'Assaut TX-130

Char d'Assaut TX-130

Prix neufN/A

Armements :
- 2 canons blasters (100 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 2 canons lasers lourds en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 lance missiles à concussion (600 mètres de portée, 00 en Panne, 8(x2) munitions, 1 tir, 8D6+3 de dégâts sur 4m de rayon)

Equipage :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
3232533320 Km/h

▲ Top ▲

Char d’Assaut Blindé (CAB)

Char d’Assaut Blindé (CAB)

Prix neuf50 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blasters (100 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 2 canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 6 lance missiles à concussion (600 mètres de portée, 00 en Panne, 4(x6) munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon)

Equipage :Artilleurs : Commandant : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1
2
12503755 Km/h

▲ Top ▲

Char Lourd T3-B

Char Lourd T3-B

Prix neufN/A

Armements :
- 2 canons lasers lourds (450 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 7D8+3 de dégâts)
- 1 lance missiles à concussion sol-sol (600 mètres de portée, 00 en Panne, 8 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon)

Equipage :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
124353560 Km/h

▲ Top ▲

Char T1-B

Char T1-B

Prix neufN/A

Armements :
- 2 canons blasters (100 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 1 lance missiles à concussion sol-air (2000 mètres de portée, 00 en Panne, 8 muniotions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts sur 3m de rayon)

Equipage :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
219252890 Km/h

▲ Top ▲

Croiseur Sous-Marin de Croisière de Pantolomin (Coral Vanda)

Croiseur Sous-Marin de Croisière de Pantolomin (Coral Vanda)

Prix neuf5 000 000 crédits impériaux

Armements :
Aucun

Equipage :Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
440
60030100480

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Explorateur Submersible

Explorateur Submersible

Prix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser lourd de front (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 1 canon laser léger en tourelle (150mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)

Equipage :Artilleurs : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
2
2
2 soldats2502785 Km/h

▲ Top ▲

Hoverscout

Hoverscout

Prix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser lourd en tourelle (280 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 1 canon laser léger en tourelle (150 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)
- 1 lance missiles à concussion en tourelle (700 mètres de portée, 00 en Panne, 12 munitions, 1 tir, 8D6+3 de dégâts sur 4m de rayon)

Equipage :Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
4
6 soldats22026

▲ Top ▲

Juggernaut

Juggernaut

Prix neufN/A

Armements :
- 1 canon blaster en tourelle dorsale (100 mètres, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 3 canons lasers lourds en tourelles (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 lance grenades à concussion en tourelles (50 mètres de portée, 00 en Panne, 20 munitions, dégâts des grenades)

Equipage :Artilleurs : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
2
6
50 soldats30060

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Nacelle d’Attaque Tout Terrain (NA-TT)

Nacelle d’Attaque Tout Terrain (NA-TT)

Prix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser moyen (250 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts)
- 1 canon blaster lourd (100 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 1 canon lance projectiles (obus) (3000 mètres de portée, 99 en Panne, 40 munitions, 1 tir, 10D8+2 de dégâts sur 3m de rayon)

Equipage :Artilleurs : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1
225030

▲ Top ▲

PX-4 Base de Commandement Mobile

PX-4 Base de Commandement Mobile

Prix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser lourd en tourelle dorsale (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)

Equipage :Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
3
7 personnels de commandement32075

▲ Top ▲

Renfort Tactique Tout Terrain (RT-TT)

Renfort Tactique Tout Terrain (RT-TT)

Prix neufN/A

Armements :
- 6 canons blasters (4 avant, 2 arrière) (100 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (550 mètres de portée, 00 en Panne, 350 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)

Equipage :Vigie : Artilleurs : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1
1
5
20 soldats + 1 droïd médical IM-6 dans un casier3005060 Km/h

▲ Top ▲

Sous-Marin Bongo

Sous-Marin Bongo

Prix neufN/A

Armements :
Aucun

Equipage :Passagers : Capacité de Fret :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1
2
0.8T2505085 Km/h

▲ Top ▲

Système de Pilonnage Hautement Avancé - Turbolaser (SPHA-T)

Système de Pilonnage Hautement Avancé - Turbolaser (SPHA-T)

Prix neufN/A

Armements :
- 12 canons blasters rétractables (60 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+1 de dégâts)
- 1 canon turbolaser super lourd (3 000 mètres de portée, 00 en Panne, 50 munitions, 1 tir, 12D12+5 de dégâts)
(peut être remplacé par un canon à ion lourd, ou des lances missiles à concussion)

Equipage :Artilleurs : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
15
10
202807035 Km/h

▲ Top ▲

Tank à répulseurs Léger de Classe Impériale

Tank à répulseurs Léger de Classe Impériale

Prix neuf25 000 crédits impériaux

Armements :
1 canon laser léger en tourelle (150 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 6D6+1 de dégâts)

Equipage :Artilleur : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1
1
1 sergent et 1 soldat20030

▲ Top ▲

Tank à répulseurs Lourd de Classe Impériale

Tank à répulseurs Lourd de Classe Impériale

Prix neuf60 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon laser moyen en tourelle (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (800 mètres, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 blasters mitrailleurs lourds en tourelle (90 mètres de portée, 98 en Panne, 1 tir ou rafales de 9/12/15 tirs, 3500 munitions, 6D3+2 de dégâts)

Equipage :Artilleurs : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1
3
1 sergent et 1 soldat30050

▲ Top ▲

Tank à répulseurs Moyen de Classe Impériale

Tank à répulseurs Moyen de Classe Impériale

Prix neuf45 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 blaster mitrailleur lourd en tourelle (90 mètres de portée, 99 en Panne, 1 tir ou rafales de 9/12/15 tirs, 3000 munitions, 6D3+2 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (600 mètres, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)

Equipage :Artilleurs : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1
2
1 sergent et 1 soldat25040

▲ Top ▲

Tank à Répulseurs S-1 Fire Hawke

Tank à Répulseurs S-1 Fire Hawke

Prix neufN/A

Armements :
- 1 canon blaster en tourelle (100 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (1000 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 10D8+2 de dégâts)

Equipage :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
5
<span>Passagers : </span>1 soldat
28045

▲ Top ▲

Transport Blindé Tous Terrains (TB-TT)

Transport Blindé Tous Terrains (TB-TT)

Prix neufN/A

Armements :
- 2 canons blaster (100 mètres, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 2 canons lasers lourds (500 mètres de portée, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir, 10D8+3 de dégâts)
Note : Le blindage au coup est très léger : 12 contre les troupes et 1 contre les vaisseaux

Equipage :Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
3
40 soldats + 2 moto-jets38080

▲ Top ▲

Transport de Reconnaissance Tous Terrains (TR-TT)

Transport de Reconnaissance Tous Terrains (TR-TT)

Prix neufN/A

Armements :
- 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser léger (200 mètres de portée, 00 en Panne, 300 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)
- 1 lance grenades à concussion (50 mètres, 00 en Panne, 20 munitions, dégâts des grenades)
- Griffes d’acier (9D3+3 de dégâts / Ignorent 10PA)

Equipage :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
2
<span>Passagers : </span>1
23020

▲ Top ▲

Transport Multi Troupes (TMT)

Transport Multi Troupes (TMT)

Prix neufN/A

Armements :
2 doubles canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)

Equipage :Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
4
112 droïds de combat3408035 Km/h

▲ Top ▲

Transport Ouvert Tout Terrains (TO-TT)

Transport Ouvert Tout Terrains (TO-TT)

Prix neufN/A

Armements :
4 canons lasers (100 mètres de portée, 00 en Panne, 400 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)

Equipage :Artilleurs : Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1
4
34 soldats2404060 Km/h

▲ Top ▲

Transport Personnel Tous Terrains (TP-TT)

Transport Personnel Tous Terrains (TP-TT)

Prix neuf15 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 1 lance grenades à concussion (50 mètres de portée, 00 en Panne, 20 munitions, 1 tir, dégâts des grenades)

Equipage :Passagers : Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1
1 sur le toit17014