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Le COMMERCE

 

 

 

Armes Lourdes

 

- Blastech DLT-18
- Blastech DLT-19
- Blastech DLT-19X ciblant
- Blastech DLT-20A
- Blastech E-WEB
- Blastech RT-97C
- Blastech T-21
- Blastech T-21B
- Canon à répétition MWC-35c
- Canon d'assaut impérial
- Fusil à concussion Stouker
- Golan Arms Lance missiles HH-15
- Lance grenade Merr-Sonn HH-4
- Lance grenade Merr-Sonn LMU-57 (LMU = Lanceur Multi-Usages)
- Lance-roquettes HH-12
- Merr-Sonn lance missiles PLX-2
- Merr-Sonn Lance-flammes portable C-22
- Merr-Sonn Lance-flammes portable CR-24
- Mitrailleuse lourde à particules LS-150
- Mortier ESPO

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Blastech DLT-18

Blastech DLT-18

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
FOR mini 13 pour être maniée sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 13.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29730 m1 à 2 rafales1005

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Blastech DLT-19

Blastech DLT-19

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériauxPrix du chargeur300 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
FOR mini 14 pour être manipulé sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 14.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29735 m1 à 3 rafales1505

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Blastech DLT-19X ciblant

Blastech DLT-19X ciblant

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériauxPrix du chargeur400 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- FOR mini 14 pour être manipulé sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 14.
- Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D6+497150 m1 tir2015

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Blastech DLT-20A

Blastech DLT-20A

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériauxPrix du chargeur400 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Lunette de visée incluse de série.
FOR mini 14 pour être maniée sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 14.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39740 m1 à 3 rafales1805

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Blastech E-WEB

Blastech E-WEB

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériauxPrix du chargeur1000 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Pack d’énergie précâblé
- Nécessite 2 servants pour être installé et utilisé convenablement

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39860 m1 à 4 rafales5008

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Blastech RT-97C

Blastech RT-97C

Rareté1234RXTPrix neuf3 600 crédits impériauxPrix du chargeur360 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- FOR mini 14 pour être manipulé sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 14.
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29740 m1 à 3 rafales1505

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Blastech T-21

Blastech T-21

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériauxPrix du chargeur300 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
FOR mini 14 pour être manipulée correctement sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 14.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D6+298100 m1 tir2012

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Blastech T-21B

Blastech T-21B

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériauxPrix du chargeur400 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
FOR mini 14 pour être manipulé. Lunette de visée de série sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 14.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D6+498125 m1 tir1514

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Canon à répétition MWC-35c

Canon à répétition MWC-35c

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériauxPrix du chargeur400 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
- Tir concentré : 1 tir, portée 15m, dégâts 12D3+2, PA ignorés 10.
- FOR 15 minimum pour être maniée sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 15.
- Lunette de visée de série.
- Munitions sur pack dorsal.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29730 m1 tir ou 1 à 3 rafales5005

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Canon d'assaut impérial

Canon d'assaut impérial

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 crédits impériauxPrix du chargeur1000 / 150 par missile

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Amre très volumineuse et lourde utilisée par les Dark Troopers en phase II et III.
Nécessite une FOR de 17 pour être utilisée sans malus, sinon elle fait perdre 2 au D12 de l'ordre de tour par différence entre la DEX du porteur et 17.
Tire des cartouches de plasma ET des missiles (mode de tir sélectionnable)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
12D3+3 / 7D6 rayon 2.00m98100 / 250 m1 à 3 / 1 tirs400 (plasma) / 20 (missiles)12 / 20

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Fusil à concussion Stouker

Fusil à concussion Stouker

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériauxPrix du chargeur350 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
FOR mini 14 pour être manipulé sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 14.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+3 (rayon de 2 mètres ; 3D3 supplémentaire contre les droïdes)9530 m1 tir1010

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Golan Arms Lance missiles HH-15

Golan Arms Lance missiles HH-15

Rareté1234RXTPrix neuf4 200 crédits impériauxPrix du chargeur50 le missile

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Règles spéciales :
FOR mini 15 pour être manipulé sinon -1DEX par différence entre la FOR du porteur et 15.
Tir 1 round sur 2 (1 tir, 1 recharge).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
9D6+3 (rayon de 4 mètres)99500 m1 tir120

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Lance grenade Merr-Sonn HH-4

Lance grenade Merr-Sonn HH-4

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeurgrenade = 50 crédits /un

Principalement utilisé par : Tous (militaires)

Règles spéciales :
Rechargement manuel des grenade = 3rnds pour 5 grenades.
FOR mini 12 pour être maniée sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 12.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
9D3+2 (rayon de 2.00m)9620 m1 tir55

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Lance grenade Merr-Sonn LMU-57 (LMU = Lanceur Multi-Usages)

Lance grenade Merr-Sonn LMU-57 (LMU = Lanceur Multi-Usages)

Rareté1234RXTPrix neuf2 750 crédits impériauxPrix du chargeurGrenade = 50 crédits pièce
Chargeur rapide vide = 25 crédits

Principalement utilisé par : Tous (militaires)

Règles spéciales :
Rechargement par chargeur rapide = 1rnd.
Rechargement manuel des grenade = 2rnds pour 3 grenades.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
9D3 (rayon de 2m)9625 m1 à 3 tirs35

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Lance-roquettes HH-12

Lance-roquettes HH-12

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits la roquette (les mêmes que pour le HH-15)

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
FOR 15 minimum pour être manié sinon -1DEX par différence entre la FOR du porteur et 15.
Tir 1 round sur 2 (1 tir, 1 recharge).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
9D6+3 (rayon de 4m)99450 m1 tir120

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Merr-Sonn lance missiles PLX-2

Merr-Sonn lance missiles PLX-2

Rareté1234RXTPrix neuf6 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- FOR mini 16 pour être manipulé sinon -1DEX par différence entre la FOR du porteur et 16.
- Tir 1 round sur 2 (1 tir, 1 recharge).
- Dispositif de guidage et de contrôle des tirs: bonus de +20 à la compétence de tir.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
10D6+5 (rayon de 4 mètres)9950000 m1 tir125

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Merr-Sonn Lance-flammes portable C-22

Merr-Sonn Lance-flammes portable C-22

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur80 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Tous (militaires)

Règles spéciales :
FOR mini 10 pour être manipulé sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 10.
Bonbonne de gaz liquide de petite taille accrochée à la ceinture.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+3 (+2 par round pendant 1D4 rounds avant extinction du feu)973m optimale / 6m maximale (-10 en tir pour l\\\\\\\'utilisateur) m1 tir100

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Merr-Sonn Lance-flammes portable CR-24

Merr-Sonn Lance-flammes portable CR-24

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériauxPrix du chargeur100 la recharge de gaz

Principalement utilisé par : Tous (militaires)

Règles spéciales :
FOR mini 12 pour être manipulé sinon -1DEX par point de différence en la FOR du porteur et 12.
(Il y a une bonbonne de gaz liquide en plus qui n’apparaît pas sur l'illustration)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+3 (+2 par round pendant 1D4 rounds avant extinction du feu)975m optimale / 10m maximale (-10 en tir pour l\\\\\\\\\\\\\\\'utilisateur) m1 tir250

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Mitrailleuse lourde à particules LS-150

Mitrailleuse lourde à particules LS-150

Rareté1234RXTPrix neuf1 250 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
FOR mini 15 pour être manipulée sans souci sinon -2DEX par point de différence en la FOR du porteur et 15.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+29930 m1 à 3 rafales2002

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Mortier ESPO

Mortier ESPO

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériauxPrix du chargeurVoir tarifs des grenades. Utilise tous les types de grenades !

Ceinture vide pour 100 grenades = 350 crédits

Principalement utilisé par : autorité du secteur corporatif

Règles spéciales :
Rechargement:
1/ grenades en mode manuel = 1 round par grenade.
2/ ceinture de 100 grenades = 2 rounds avec servant sinon 5 rounds

Monté sur répulseurs, peut donc être utilisé par un individu seul.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Voir grenades96500m (maxi 1km avec rebond de la grenade) m1 tir1 en recharge manuelle ou 100 avec ceinture de grenades portée par servant d’artillerie !Voir grenades