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Arbalète Wookie

Arbalète Wookie

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur200 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Guerriers wookies

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+49750 m1 tir207

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Baktoïd E-5

Baktoïd E-5

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : C.S.I.

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19525 m1 à 2 tirs305

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Baktoïd E-5C

Baktoïd E-5C

Rareté1234RXTPrix neuf850 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : C.S.I.

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.
(Mêmes chargeurs que le Baktoïd E-5)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29530 m1 à 2 tirs355

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Baktoïd E5-s « sniper »

Baktoïd E5-s « sniper »

Rareté1234RXTPrix neuf1 600 crédits impériauxPrix du chargeur160 crédits impériaux

Principalement utilisé par : C.S.I.

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+498160 m1 tir48

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Blastech 500 anti-émeute

Blastech 500 anti-émeute

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Secteur Corporatif

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+2969 m1 tir ou 1 à 2 rafales504

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Blastech A-295

Blastech A-295

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériauxPrix du chargeur100 (les mêmes que pour le A-280c)

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29745 m1 à 2 tirs ou 1 rafale605

▲ Top ▲

Blastech A280c

Blastech A280c

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29740 m1 à 2 tirs ou 1 rafale605

▲ Top ▲

Blastech DC-15a

Blastech DC-15a

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Clones de la République / Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29645 m1 à 2 tirs308

▲ Top ▲

Blastech DC-15s (carabine)

Blastech DC-15s (carabine)

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Clones de la République / Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19625 m1 à 2 tirs ou 1 rafale407

▲ Top ▲

Blastech DC-15x "sniper"

Blastech DC-15x "sniper"

Rareté1234RXTPrix neuf1 900 crédits impériauxPrix du chargeur190 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Armée clone

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+597150 m1 tir612

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Blastech DC-17m IWS (0- carabine lourde)

Blastech DC-17m IWS (0- carabine lourde)

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Clones commandos / Empire galactique

Règles spéciales :
- Module paralysant inclus

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39730 m1 à 2 tirs ou 1 rafale607

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Blastech DC-17m IWS (1- module sniper)

Blastech DC-17m IWS (1- module sniper)

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeurVoir DC-17m

Principalement utilisé par : Clones commandos / Empire galactique

Règles spéciales :
Lunette de visée intégrée
1 tir consomme 12 munitions.
Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un DC-17m. Sinon prendra 2 rounds.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+397100 m1 tirVoir DC-17m12

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Blastech DC-17m IWS (2- module grenade)

Blastech DC-17m IWS (2- module grenade)

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeurVoir DC-17m

Principalement utilisé par : Clones commandos / Empire galactique

Règles spéciales :
1 tir consomme 20 munitions.
Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un DC-17m. Sinon prendra 2 rounds.
Utilisation de la compétence ARMES LOURDES.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
10D3 rayon 2.00m9750 m1 tirVoir DC-17m8

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Blastech DC-19 carabine furtive

Blastech DC-19 carabine furtive

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériauxPrix du chargeur700 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Clones Shadowtroopers de la République / Empire galactique (shadowtroopers)

Règles spéciales :
- Silencieux de série
- Tirs quasi invisibles à l'œil nu

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19520 m1 à 2 tirs107

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Blastech DH-X

Blastech DH-X

Rareté1234RXTPrix neuf1 980 crédits impériauxPrix du chargeur198 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+39750 m1 à 2 tirs507

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Blastech DP-23

Blastech DP-23

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
9D3+2969 m1 tir87

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Blastech DT-57

Blastech DT-57

Rareté1234RXTPrix neuf850 crédits impériauxPrix du chargeur85 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29525 m1 à 2 tirs286

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Blastech E-10

Blastech E-10

Rareté1234RXTPrix neuf850 crédits impériauxPrix du chargeur850 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29525 m1 à 2 tirs ou 1 rafale505

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Blastech E-10R

Blastech E-10R

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériauxPrix du chargeur100 (les mêmes que pour les Blastech E-11)

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Module de visée laser inclus (pas de malus de tir!) (pas de malus pour viser partie du corps / tirent qui ratent de 10 touchent quand même / cibles ont +10 pour esquiver).
- Booster de portée intégré (les caractéristiques le prennent en compte).
- Correcteur de trajectoire (+5 en compétence de tir avec cette armes).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29860 m1 à 2 tirs ou 1 rafale505

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Blastech E-11

Blastech E-11

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29835 m1 à 2 tirs ou 1 rafale605

▲ Top ▲

Blastech E-11D

Blastech E-11D

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériauxPrix du chargeur175 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Stabilisateur de tir (+5 en compétence de tir)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29940 m1 à 2 tirs ou 1 rafale705

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Blastech E-11s "sniper"

Blastech E-11s "sniper"

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Lunette de visée incluse.
- Correcteur de trajectoire inclus (+5 en compétence de tir).
- Module de visée laser inclus (peut visée partie sans malus, ratés de 10 touchent quand même, +10 pour esquiver).
- Booster de vitesse inclus (les caractéristiques le prennent déjà en compte, -10 pour esquiver, annulant alors le malus de la visée laser).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+598150 m1 tir68

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Blastech E-22

Blastech E-22

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur100 (la même cellule que pour les E-11)

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29838 m1 à 2 tirs ou 1 rafale607

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Blastech EE-3

Blastech EE-3

Rareté1234RXTPrix neuf1 250 crédits impériauxPrix du chargeur125 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29835 m1 rafale605

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Blastech EE-4

Blastech EE-4

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Militaires

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39820 m1 rafale666

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Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades

Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Tous (militaires)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4D6+49630 m1 à 2 tirs103

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Carabine blaster TC-22

Carabine blaster TC-22

Rareté1234RXTPrix neuf875 crédits impériauxPrix du chargeur88 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19760 m1 à 2 tirs505

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Carabine de chasse Tof Soren

Carabine de chasse Tof Soren

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériauxPrix du chargeur10 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+2100150 m1 tir52

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Carabine de chasse trandoshane

Carabine de chasse trandoshane

Rareté1234RXTPrix neuf550 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Trandoshans

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+19760 m1 tir102

▲ Top ▲

Corellian Arms CR-2

Corellian Arms CR-2

Rareté1234RXTPrix neuf950 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Naboo

Règles spéciales :
- Arme à plasma
- Dispose d’un mode paralysant très puissant (-1CON cible)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29520 m1 tir1010

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Czerka Adventurer

Czerka Adventurer

Rareté1234RXTPrix neuf360 crédits impériauxPrix du chargeur25 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (passe les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+39890 m1 tir503

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Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2

Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+29780 m1 tir32

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Disrupteur Tenloss DXR-6

Disrupteur Tenloss DXR-6

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériauxPrix du chargeur350 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Criminels

Règles spéciales :
- La cible est désintégrée si elle perd la moitié ou plus de ses PV initiaux! Il n'en restera qu'un petit tas de cendres fumantes...!
- Illégal presque partout. Essentiellement utilisé par le Soleil Noir et, bien qu'interdit par l'Empire, par certaines forces spéciales et inquisiteurs impériaux.
- Ignore les PA des boucliers d'énergie!

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29510 m1 tir1012

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Disrupteur Tenloss DXR-6b

Disrupteur Tenloss DXR-6b

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériauxPrix du chargeur400 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Criminels

Règles spéciales :
- La cible est désintégrée si elle perd la moitié ou plus de ses PV initiaux! Il n'en restera qu'un petit tas de cendres fumantes...!
- Illégal presque partout. Essentiellement utilisé par le Soleil Noir et, bien qu'interdit par l'Empire, par certaines forces spéciales et inquisiteurs impériaux.
- Ignore les PA des boucliers d'énergie!
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39615 m1 tir1212

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Firestar 10-K

Firestar 10-K

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+49712 m1 tir128

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Fusil à dispersion

Fusil à dispersion

Rareté1234RXTPrix neuf275 crédits impériauxPrix du chargeur2 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3995 m1 tir102

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Fusil à dispersion à particules

Fusil à dispersion à particules

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+3995 m1 tir84

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Fusil à impulsion Corondexx VES-700

Fusil à impulsion Corondexx VES-700

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériauxPrix du chargeur500 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Tir un cône d'énergie de 3.5m de large à sa distance maximale, blessant toutes les cibles dans l'axe du tir (celles "non visibles" n'étant pas touchées par le tir). Portée maximale 18m.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
10D3969 m1 tir55

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Fusil à percussion JND-41

Fusil à percussion JND-41

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur200 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
10D3+3987 m1 tir208

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Fusil à répétition TL-50

Fusil à répétition TL-50

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 le chargeur vide (33 crédits les 60 balles)

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Dispose d'un mode de tir concentré, utilisable 1 round sur 2: utilise alors 6 munitions pour un tir concentré, en cloche, dégageant une onde de choc à l'impact.
Mode de tir concentré = portée 20m maxi, 10D3 rayon de 1,50m, ignore 3PA.
- Arme à projectiles (ignore les boucliers d'énergie).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D39730 m1 tir ou 1 à 3 rafales601

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Fusil blaster umbaran

Fusil blaster umbaran

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur200 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Milice umbarane

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+19850 m1 à 2 tirs ou 1 rafale507

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Fusil cycleur / à balles (générique)

Fusil cycleur / à balles (générique)

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériauxPrix du chargeur7 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+199100 m1 tir52

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Fusil cycleur tusken

Fusil cycleur tusken

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériauxPrix du chargeur10 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Pillards tuskens

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+193150 m1 tir122

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Fusil dressellien

Fusil dressellien

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériauxPrix du chargeur15 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Guérilleros dresselliens / Alliance rebelle

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+299100 m1 tir124

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Fusil L60 toydarien

Fusil L60 toydarien

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Toydaria

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D39725 m1 à 2 tirs254

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Golan Arms lance fléchettes FC-1

Golan Arms lance fléchettes FC-1

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 le chargeur vide (33 crédits les 40 fléchettes)

Principalement utilisé par : Secteur corporatif

Règles spéciales :
2 modes de tirs :
- Mode 4 fléchettes (consomme 4 fléchettes par tir) : tir simple qui envoie 4 fléchettes et ignorant 1PA. Arme à projectiles: ignore les boucliers.
- Mode explosive (consomme 10 fléchettes par tir) : tir faisant une explosion sur 1m50 et ignorant 5PA.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4 x 2D3+2 (mode 4 fléchettes) / 1 x 5D6+1 (mode explosive)9710 m1 tir401 / 5

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IQA-11 "sniper"

IQA-11 "sniper"

Rareté1234RXTPrix neuf1 350 crédits impériauxPrix du chargeur135 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+398100 m1 tir47

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Kisteer 1284

Kisteer 1284

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D395150 m1 tir52

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Merr-Sonn Carabine Scalphunter

Merr-Sonn Carabine Scalphunter

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Crosse pliable.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29630 m1 rafale275

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Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2

Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur200 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Voir règles de dommages ioniques.
DATE DE L'EPOQUE DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Dommages ioniques9510 m1 tir100

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Merr-Sonn LD-1 « cibleur »

Merr-Sonn LD-1 « cibleur »

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériauxPrix du chargeur110 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29890 m1 tir66

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Merr-Sonn SG-4

Merr-Sonn SG-4

Rareté1234RXTPrix neuf1 300 crédits impériauxPrix du chargeur130 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Développé par le département de la recherche militaire impériale pour les seatroopers.
Tir comme un blaster hors de l'eau et des mini-harpons sous l'eau.
Module paralysant inclus.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19730 m1 à 2 tirs ou 1 rafale50 rayons / 25 mini-harpons4

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Sorosuub BMC-150 bi-polaire

Sorosuub BMC-150 bi-polaire

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Criminels

Règles spéciales :
- Mode de tir 1: canon n°1 = 1/2/1R tirs causant 6D3+1 dégâts ignorant 5PA
- Mode de tir 2: canon n°2 = 1 tir utilisant 4 munitions causant 10D3+2 dégâts ignorant 7PA

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+1 / 10D3+29650 m1 à 2 tirs ou 1 rafale505/7

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Sorosuub GLX Firelance

Sorosuub GLX Firelance

Rareté1234RXTPrix neuf1 200 crédits impériauxPrix du chargeur120 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Module paralysant puissant: la cible teste avec -1 en CON.
- Très léger et compact: pas de malus au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour ave ce fusil.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19625 m1 à 2 tirs ou 1 rafale504

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Sorosuub OK-98

Sorosuub OK-98

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériauxPrix du chargeur110 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lourde pour une carabine (-2 au D12 de l'ordre du tour au lieu de -1).
- 2 chargeurs au lieu d'1. Quand le premier est vide, un ordinateur intégré transfert les munitions depuis le second. En revanche ils sont assez longs à changer: 2 rounds chacun. Chaque chargeur contient 50 munitions, pour un total de 100.
- Modification illégale: environ 100 crédits auprès d'un technicien compétent => utilisation des 2 chargeurs en même temps. Permet de tirer des rafales de 5 tirs par round! Par contre la panne descend à 94...!
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19625 m1 à 2 tirs ou 1 rafale1005

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Sorosuub Renegade

Sorosuub Renegade

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
9D3+2968 m1 tir206

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Sorosuub X-35 sniper

Sorosuub X-35 sniper

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Très fragile: nécessite d'être transporté dans une mallette spéciale et sorti puis assemblé pour être utilisé.
- Lunette de visée incluse.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D397175 m1 tir258

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Valken-38x

Valken-38x

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Armée clone / Empire galactique

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+297175 m1 tir1013

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Westar M-5

Westar M-5

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : ARC troopers clones

Règles spéciales :
Tirs rapides: au choix entre 1, 2, 1R (de 3 tirs), 1R (de 4 tirs!!)
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29630 m1 à 2 tirs ou 1 rafale908

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Xerrol NightStinger

Xerrol NightStinger

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur1000 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire Galactique

Règles spéciales :
- Tir invisible
- Silencieux
- Lunette de visée de série
- Correcteur de trajectoire de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+4100180 m1 tir38