Maitre Dragon
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Le COMMERCE

 

 

 

Fusils Blasters

 

- Arbalète Wookie
- Baktoïd E-5
- Baktoïd E-5C
- Baktoïd E5-s « sniper »
- Blastech 500 anti-émeute
- Blastech A-295
- Blastech A280c
- Blastech DC-15a
- Blastech DC-15s (carabine)
- Blastech DC-15x "sniper"
- Blastech DC-19 (blaster furtif)
- Blastech DH-X
- Blastech DP-23
- Blastech DT-57
- Blastech E-10R
- Blastech E-11
- Blastech E-11D
- Blastech E-11s "sniper"
- Blastech E-22
- Blastech EE-3
- Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades
- Carabine de chasse trandoshane
- Corellian Arms CR-2
- Czerka Adventurer
- Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2
- Disrupteur Tenloss DXR-6
- Disrupteur Tenloss DXR-6b
- Firestar 10-K
- Fusil à dispersion
- Fusil à dispersion à particules
- Fusil à répétition TL-50
- Fusil cycleur / à balles (générique)
- Fusil cycleur tusken
- Fusil L60 toydarien
- Golan Arms lance fléchettes FC-1
- IQA-11 "sniper"
- Kisteer 1284
- Merr-Sonn Carabine Scalphunter
- Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2
- Merr-Sonn LD-1 « cibleur »
- Merr-Sonn SG-4
- Sorosuub GLX Firelance
- Sorosuub Renegade
- Sorosuub X-35 sniper
- Westar M-5
- Xerrol NightStinger

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Arbalète Wookie

Arbalète Wookie

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur200 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Guerriers wookies

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+49750 m1 tir207

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Baktoïd E-5

Baktoïd E-5

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : CSI / Divers

Règles spéciales :
Dispose d’un mode paralysant.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19525 m1 à 2 tirs305

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Baktoïd E-5C

Baktoïd E-5C

Rareté1234RXTPrix neuf800 crédits impériauxPrix du chargeur80 crédits impériaux

Principalement utilisé par : C.S.I.

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29525 m1 à 2 tirs305

▲ Top ▲

Baktoïd E5-s « sniper »

Baktoïd E5-s « sniper »

Rareté1234RXTPrix neuf1 600 crédits impériauxPrix du chargeur160 crédits impériaux

Principalement utilisé par : C.S.I.

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+498160 m1 tir48

▲ Top ▲

Blastech 500 anti-émeute

Blastech 500 anti-émeute

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Secteur Corporatif

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+2969 m1 tir ou 1 à 2 rafales504

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Blastech A-295

Blastech A-295

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériauxPrix du chargeur100 (les mêmes que pour le A-280c)

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29745 m1 à 2 tirs ou 1 rafale605

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Blastech A280c

Blastech A280c

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Règles spéciales :
Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29740 m1 à 2 tirs ou 1 rafale605

▲ Top ▲

Blastech DC-15a

Blastech DC-15a

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Clones de la République / Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29645 m1 à 2 tirs308

▲ Top ▲

Blastech DC-15s (carabine)

Blastech DC-15s (carabine)

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Clones de la République / Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19625 m1 à 2 tirs ou 1 rafale407

▲ Top ▲

Blastech DC-15x "sniper"

Blastech DC-15x "sniper"

Rareté1234RXTPrix neuf1 900 crédits impériauxPrix du chargeur190 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Armée clone

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+597150 m1 tir612

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Blastech DC-19 (blaster furtif)

Blastech DC-19 (blaster furtif)

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Clones de la République / Empire galactique

Règles spéciales :
Silencieux atténuant le bruit et éliminant l’éclair d’énergie

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19525 m1 à 2 tirs107

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Blastech DH-X

Blastech DH-X

Rareté1234RXTPrix neuf1 980 crédits impériauxPrix du chargeur198 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+39750 m1 à 2 tirs507

▲ Top ▲

Blastech DT-57

Blastech DT-57

Rareté1234RXTPrix neuf850 crédits impériauxPrix du chargeur85 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29525 m1 à 2 tirs286

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Blastech E-11

Blastech E-11

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Dispose d’un mode paralysant.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29835 m1 à 2 tirs ou 1 rafale605

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Blastech E-11D

Blastech E-11D

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériauxPrix du chargeur175 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Stabilisateur de tir (+5 en compétence de tir)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29940 m1 à 2 tirs ou 1 rafale705

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Blastech E-22

Blastech E-22

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur100 (la même cellule que pour les E-11)

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29838 m1 à 2 tirs ou 1 rafale607

▲ Top ▲

Blastech EE-3

Blastech EE-3

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39835 m1 rafale605

▲ Top ▲

Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades

Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Tous (militaires)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4D6+49630 m1 à 2 tirs103

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Carabine de chasse trandoshane

Carabine de chasse trandoshane

Rareté1234RXTPrix neuf550 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Trandoshans

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+19760 m1 tir102

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Corellian Arms CR-2

Corellian Arms CR-2

Rareté1234RXTPrix neuf950 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Naboo

Règles spéciales :
- Arme à plasma
- Dispose d’un mode paralysant très puissant (-1CON cible)

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29520 m1 tir1010

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Czerka Adventurer

Czerka Adventurer

Rareté1234RXTPrix neuf360 crédits impériauxPrix du chargeur25 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (passe les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+39890 m1 tir503

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Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2

Czerka Fusil de chasse 6-2Aug2

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (passe les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+29780 m1 tir32

▲ Top ▲

Firestar 10-K

Firestar 10-K

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+49712 m1 tir128

▲ Top ▲

Fusil à dispersion

Fusil à dispersion

Rareté1234RXTPrix neuf275 crédits impériauxPrix du chargeur2 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (passe les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3995 m1 tir102

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Fusil à dispersion à particules

Fusil à dispersion à particules

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (passe les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+3995 m1 tir84

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Fusil à répétition TL-50

Fusil à répétition TL-50

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 le chargeur vide (33 crédits les 60 balles)

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Dispose d'un mode de tir concentré, utilisable 1 round sur 2: utilise alors 6 munitions pour un tir concentré, en cloche, dégageant une onde de choc à l'impact.
Mode de tir concentré = portée 20m maxi, 10D3 rayon de 1,50m, ignore 3PA.
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D39730 m1 tir ou 1 à 3 rafales601

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Fusil cycleur / à balles (générique)

Fusil cycleur / à balles (générique)

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériauxPrix du chargeur7 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+199100 m1 tir52

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Fusil cycleur tusken

Fusil cycleur tusken

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériauxPrix du chargeur10 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Pillards tuskens

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+193150 m1 tir122

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Fusil L60 toydarien

Fusil L60 toydarien

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Toydaria

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D39725 m1 à 2 tirs254

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Golan Arms lance fléchettes FC-1

Golan Arms lance fléchettes FC-1

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 le chargeur vide (33 crédits les 40 fléchettes)

Principalement utilisé par : Secteur corporatif

Règles spéciales :
2 modes de tirs :
- Mode 4 fléchettes (consomme 4 fléchettes par tir) : tir simple qui envoie 4 fléchettes et ignorant 1PA. Arme à projectiles: ignore les boucliers.
- Mode explosive (consomme 10 fléchettes par tir) : tir faisant une explosion sur 1m50 et ignorant 5PA.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4 x 2D3+2 (mode 4 fléchettes) / 1 x 5D6+1 (mode explosive)9710 m1 tir401 / 5

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Kisteer 1284

Kisteer 1284

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
- Lunette de visée de série.
- Correcteur de trajectoire de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D395150 m1 tir52

▲ Top ▲

Merr-Sonn Carabine Scalphunter

Merr-Sonn Carabine Scalphunter

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers (militaires)

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Crosse pliable.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29630 m1 rafale275

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Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2

Merr-Sonn fusil à impulsion électromagnétique DEMP2

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur200 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Voir règles de dommages ioniques.
DATE DE L'EPOQUE DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Dommages ioniques9510 m1 tir100

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Merr-Sonn LD-1 « cibleur »

Merr-Sonn LD-1 « cibleur »

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériauxPrix du chargeur110 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29890 m1 tir66

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Sorosuub Renegade

Sorosuub Renegade

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
9D3+2968 m1 tir206

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Westar M-5

Westar M-5

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : ARC troopers clones

Règles spéciales :
Tirs rapides: au choix entre 1, 2, 1R (de 3 tirs), 1R (de 4 tirs!!)
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29630 m1 à 2 tirs ou 1 rafale908

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Xerrol NightStinger

Xerrol NightStinger

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur1000 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire Galactique

Règles spéciales :
- Tir invisible
- Silencieux
- Lunette de visée de série
- Correcteur de trajectoire de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+4100180 m1 tir38