Maitre Dragon
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Le COMMERCE

 

 

 

Améliorations pour blasters

Un jet en (bricolage+connaissance des armes à énergie)/2 est nécessaire pour que l’amélioration soit effective. En cas de réussite, le module est installé sur l’arme, mais son facteur de panne descend quand même de 1 point (sauf en cas de réussi critique). Si le jet est raté, a panne de l’arme descend de 2 points. Si le jet est un raté critique, la panne descend de 1D3 points et le module d’amélioration est gravement détérioré et devient inutilisable.

 

- Booster de portée
- Booster de vitesse
- Correcteur de trajectoire
- Générateur Tibanna Mk. II
- Lunette de visée
- Modulateur de puissance
- Module de visée laser
- Module ionique
- Module paralysant
- Ordinateur d’assistance de visée

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Booster de portée

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente la portée du projectile laser. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme.
Avantage(s) : Grande portée (modifie la portée de base de l’arme pour la multiplier par 2).
Inconvénient(s) : Grande consommation (-10% de munitions).

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Booster de vitesse

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente la vitesse du projectile laser. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s) : Tir rapide (-10 pour esquiver les tirs de cette arme)
Inconvénient(s) : Perte de puissance (-1D3 de dégâts).

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Correcteur de trajectoire

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Equilibre l’arme pour une meilleure visée. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s) : Arme équilibrée (+5 en compétence de tir)
Inconvénient(s) : Aucun.

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Générateur Tibanna Mk. II

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente les munitions de l’arme. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s) : +20% de munitions dans les packs d’énergie de l’arme
Inconvénient(s) : -10% de portée maximum

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Lunette de visée

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Permet de viser plus loin. Peut être retiré de l'arme (1 round) ou ignoré lors de l'utilisation de l'arme
Avantage(s) : Grande portée de tir (Portée de base de l’arme multipliée par 2 mais dégâts de l’arme toujours en fonction de la portée de base)
Inconvénient(s) : Alourdit l’arme (-2 en tir si aucun support n’est utilisé) et ne peut être utilisé sous la portée de base de l’arme.

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Modulateur de puissance

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente la puissance de l’arme. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s) : Puissance augmentée (+1D3 de dégâts)
Inconvénient(s) : Grande consommation (-10% de munitions).

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Module de visée laser

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Un pointeur laser aide à la visée. Peut être désactivé mais pas retiré de l'arme.
Avantage(s) : Le tireur choisi la localisation du tir sans malus de tir. Si le tir rate de moins de 10, le tir touche une autre partie de la cible.
Inconvénient(s) : Alourdit l’arme (-2 en tir si aucun support n’est utilisé) et point d’impact du projectile laser pouvant être "visible" de tous (+10 pour esquiver les tirs).

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Module ionique

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Se référer aux règles ioniques créées.
-1 à la panne de l'arme même si le module est bien installé.
Mode de tir ionique sélectionnable.
Chaque tir ionique consomme 2 munitions.
Maximum 1 tir autorisé par 3 tirs possibles d'origine (exemple: arme 1, 2 ou 1R tirs => 1 tir ionique / arme 1R, 2R, 3R tirs => 1 à 3 tirs ioniques!).
Bonus/malus sur la table des dommages par module ionique: arme causant au maximum 15 dégâts (hors PA ignorés) = -5 / arme causant au maximum 20 dégâts (hors PA ignorés) = 0 / arme causant au maximum 25 dégâts (hors PA ignorés) = +5 / arme causant au maximum >25 dégâts (hors PA ignorés) = +10!

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Module paralysant

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Se référer aux règles pour paralyser.
-1 à la panne de l'arme même si le module est bien installé.
Mode de tir paralysant sélectionnable.
Chaque tir paralysant consomme 2 munitions.
Maximum 1 tir autorisé par 3 tirs possibles d'origine (exemple: arme 1, 2 ou 1R tirs => 1 tir paralysant / arme 1R, 2R, 3R tirs => 1 à 3 tirs paralysants!).
Bonus/malus de la cible à son jet de CONx(4-1D4) pour résister aux effets: arme causant au maximum 15 dégâts (hors PA ignorés) = +5 / arme causant au maximum 20 dégâts (hors PA ignorés) = 0 / arme causant au maximum 25 dégâts (hors PA ignorés) = -5 / arme causant au maximum >25 dégâts (hors PA ignorés) = -10!

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Ordinateur d’assistance de visée

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Le tir est assisté par un ordinateur. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s) : Portée de base de l’arme multipliée par 2 (dégâts de l’arme toujours sur la portée de base) et +20 à la compétence de tir
Inconvénient(s) : Alourdit l’arme (-5 en tir si aucun support n’est utilisé) et le nombre de munitions descend de 20%.