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Le COMMERCE

 

 

 

Améliorations pour blasters

Un jet en (bricolage+connaissance des armes à énergie)/2 est nécessaire pour que l’amélioration soit effective. En cas de réussite, le module est installé sur l’arme, mais son facteur de panne descend quand même de 1 point (sauf en cas de réussi critique). Si le jet est raté, a panne de l’arme descend de 2 points. Si le jet est un raté critique, la panne descend de 1D3 points et le module d’amélioration est gravement détérioré et devient inutilisable.

 

- Booster de portée
- Booster de vitesse
- Correcteur de trajectoire
- Générateur Tibanna Mk. II
- Lunette de visée
- Modulateur de puissance
- Module de pénétration
- Module de vélocité
- Module de visée laser
- Module d'hypervélocité
- Module ionique
- Module paralysant
- Ordinateur d’assistance de visée

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Booster de portée

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente la portée du projectile laser. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme.
Avantage(s) : Grande portée (modifie la portée de base de l’arme pour la multiplier par 2).
Inconvénient(s) : Grande consommation (-10% de munitions).

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Booster de vitesse

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente la vitesse du projectile laser. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s): Tir rapide (-10 pour esquiver les tirs de cette arme)
Inconvénient(s): Perte de puissance (-1D3 de dégâts).

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Correcteur de trajectoire

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Equilibre l’arme pour une meilleure visée. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s): Arme équilibrée (+5 en compétence de tir)
Inconvénient(s): Aucun.

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Générateur Tibanna Mk. II

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente les munitions de l’arme. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme.
Avantage(s): +20% de munitions dans les packs d’énergie de l’arme
Inconvénient(s): -10% de portée maximum

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Lunette de visée

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Permet de viser plus loin. Peut être retiré de l'arme (1 round) ou ignoré lors de l'utilisation de l'arme
Avantage(s) : Grande portée de tir (Portée de base de l’arme multipliée par 2 mais dégâts de l’arme toujours en fonction de la portée de base)
Inconvénient(s) : Alourdit l’arme (-2 en tir si aucun support n’est utilisé) et ne peut être utilisé sous la portée de base de l’arme.

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Modulateur de puissance

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente la puissance de l’arme. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme
Avantage(s): Puissance augmentée (+1D3 de dégâts)
Inconvénient(s): Grande consommation (-10% de munitions).

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Module de pénétration

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente le facteur de pénétration des armures et blindages de chaque tir. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme.
Le blaster sur lequel est monté ce module ignore 2PA supplémentaires.
En revanche l'arme perd 10% de munition.

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Module de vélocité

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Augmente la vitesse de déclanchement des tirs du blaster. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme.
Le blaster sur lequel est monté ce module dispose d'un tir possible supplémentaire (qui ne peut pas être une rafale mais un tir unique). Dans le cas d'une arme tirant uniquement des rafales on considèrera que la première rafale comportera un tir supplémentaire!
En contrepartie l'arme perd 20% de sa portée de base.

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Module de visée laser

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Un pointeur laser aide à la visée. Peut être désactivé mais pas retiré de l'arme.
Avantage(s): Le tireur choisi la localisation du tir sans malus de tir. Si le tir rate de moins de 10, le tir touche une autre partie de la cible.
Inconvénient(s): Alourdit l’arme (-2 en tir si aucun support n’est utilisé) et point d’impact du projectile laser pouvant être "visible" de tous (+10 pour esquiver les tirs).

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Module d'hypervélocité

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Augmente dangereusement la vitesse de déclanchement des tirs du blaster. Ne peut être désactivé ou retiré de l'arme.
Même s'il est correctement monté sur l'arme ce module en fait baisser le facteur de panne d'1 point (donc -3 si mal installé!).
Peut être combiné à un module de vélocité.
Le blaster sur lequel est monté ce module dispose d'une rafale possible supplémentaire (qui est généralement de 3 tirs mais qui peut être différente sur certaines armes).
En contrepartie l'arme perd 25% de sa portée de base et 1PA de facteur de pénétration.

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Module ionique

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Mode de tir ionique sélectionnable. Ne peut être retiré de l'arme.
Se référer aux règles ioniques créées.
-1 à la panne de l'arme même si le module est bien installé (donc -2 si bien installé // -3 minimum si mal installé).
Chaque tir ionique consomme 2 munitions.
Maximum 1 tir autorisé par 3 tirs possibles d'origine (exemple: arme 1, 2 ou 1R tirs => 1 tir ionique / arme 1R, 2R, 3R tirs => 1 à 3 tirs ioniques!).
Bonus/malus sur la table des dommages par module ionique: arme causant au maximum 15 dégâts (hors PA ignorés) = -5 / arme causant au maximum 20 dégâts (hors PA ignorés) = 0 / arme causant au maximum 25 dégâts (hors PA ignorés) = +5 / arme causant au maximum >25 dégâts (hors PA ignorés) = +10!

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Module paralysant

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Mode de tir paralysant sélectionnable. Ne peut être retiré de l'arme.
Se référer aux règles pour paralyser.
-1 à la panne de l'arme même si le module est bien installé.
Chaque tir paralysant consomme 2 munitions.
Maximum 1 tir autorisé par 3 tirs possibles d'origine (exemple: arme 1, 2 ou 1R tirs => 1 tir paralysant / arme 1R, 2R, 3R tirs => 1 à 3 tirs paralysants!).
Bonus/malus de la cible à son jet de CONx(4-1D4) pour résister aux effets: arme causant au maximum 15 dégâts (hors PA ignorés) = +5 / arme causant au maximum 20 dégâts (hors PA ignorés) = 0 / arme causant au maximum 25 dégâts (hors PA ignorés) = -5 / arme causant au maximum >25 dégâts (hors PA ignorés) = -10!

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Ordinateur d’assistance de visée

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Le tir est assisté par un ordinateur. Peut être désactivé (malus d'alourdissement toujours présent) mais ne peut pas être retiré de l'arme.
Avantage(s): Portée de base de l’arme multipliée par 2 (dégâts de l’arme toujours sur la portée de base) et +20 à la compétence de tir
Inconvénient(s): Alourdit l’arme (-5 en tir si aucun support n’est utilisé) et le nombre de munitions descend de 20%.