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Le COMMERCE

 

 

 

Blasters de Poing

 

- Armureries de Pantora GL-77
- Ateliers d'armement de Naboo Theed S-5
- Blastech A-180 (1- pistolet)
- Blastech A-180 (2- module mitrailleur)
- Blastech A-180 (3- module précision)
- Blastech A-180 (4- module grenades)
- Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (1- pistolet)
- Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (2- Module fusil blaster)
- Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (3- Module fusil de sniper)
- Blastech blaster de poignet Dur-24
- Blastech DC-15s (pistolet)
- Blastech DC-17
- Blastech DG-29
- Blastech DH-17
- Blastech DH-18A (prototype)
- Blastech DH-23
- Blastech DL-18
- Blastech DL-21
- Blastech DL-22
- Blastech DL-44
- Blastech DT-12
- Blastech DT-15
- Blastech DT-29
- Blastech EC-17 (Sorosuub Q2s5 MOA)
- Blastech HSB-200
- Blastech L-23
- Blastech LL-30
- Blastech Relby-k23 "Stinger"
- Blastech RSKF-44
- Blastech SE-14
- Blastech SE-14C
- Blastech SE-14r
- Blastech SS-410
- Blastech X-8 night sniper
- Blaster de choc Jawa CA-87
- Blaster de poing ionique Jawa
- Blaster de poing Pyke
- Blaster de sport Drearien Defender
- Blaster double du Soleil Noir
- Corellian Arms CDEF
- Czerka 411
- Czerka lance-flammes miniature ZX
- DE-10
- Disrupteur Merr-Sonn Modèle MSD-32
- Disrupteur Tenloss DX-2
- Eirriss Ryloth Defense Tech "Blurrg-1120"
- Imperial munitions 22T4 ISB Special
- Kueget LN-21
- Kyd-21
- Lance-fléchettes furtif Prax Arms 2VX palmé
- Lance-fléchettes Prax Arms PRP-502
- Lance-fléchettes Prax Arms Velocity-7
- Luxan Personal Armaments Penetrator MB-450
- Merr-Sonn B-22
- Merr-Sonn DD6
- Merr-Sonn DX-13 "double gâchette"
- Merr-Sonn ELG-3a
- Merr-Sonn IR-5 « intimidator »
- Merr-Sonn Modèle 434
- Merr-Sonn Modèle 44
- Merr-Sonn Modèle 57
- Merr-Sonn Modèle 80
- Merr-Sonn Modèle J1 "Bonne surprise"
- Merr-Sonn Modèle Q2
- Merr-Sonn Modèle Q4 "tir rapide"
- Merr-Sonn Modèle Q6 "Quick Six"
- Merr-Sonn Power 5
- Mini lance-roquettes de poignet Kelvarek Consolidated Arms MM9
- Pistolet à balles (générique)
- Pistolet à balles Czerka "Adjudicator"
- Pistolet à balles d'acide Kelvarek Consolidated Arms "Dissuader"
- Pistolet à balles ionisantes Oriolanis Defense Systems Ltd "Blaster buster"
- Pistolet à balles lourd Morellian Weapons Conglomerate "Calibre .48 Enforcer"
- Pistolet à balles Oriolanis Defense Systems Ltd. "Striker"
- Pistolet à balles Tof Soren "Cracker"
- Pistolet à balles Tof Soren "de secours"
- Pistolet à fléchettes FWG-5
- Pistolet anti-émeute à ficelage Merr-Sonn Gun 7
- Pistolet flash Sevari
- Pistolet mitrailleur à particules
- Pistolet suppresseur trandoshan
- Sacros K-11
- Sorosuub Bryard K-16
- Sorosuub RG-4D
- Sorosuub SC-4
- Sorosuub SSK-7
- Westar-20
- Westar-34
- Westar-35

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Armureries de Pantora GL-77

Armureries de Pantora GL-77

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces armées de Pantora

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39812 m1 à 2 tirs163

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Ateliers d'armement de Naboo Theed S-5

Ateliers d'armement de Naboo Theed S-5

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 (fléchettes : 25 crédits les 5)

Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Naboo / riches unités mercenaires ou de police

Règles spéciales :
- Peut tirer un grappin avec 32m de corde ou des fléchettes tranquillisantes (5 en stock)
- Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29925 m1 tir255

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Blastech A-180 (1- pistolet)

Blastech A-180 (1- pistolet)

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
3 modules accessoires peuvent y être ajoutés/supprimés.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19714 m1 à 2 tirs304

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Blastech A-180 (2- module mitrailleur)

Blastech A-180 (2- module mitrailleur)

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeurn/a

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Règles spéciales :
Lunette de visée et lampe intégrées.
Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un A-180. Sinon prendra 2 rounds.
Utilisation de la compétence FUSILS BLASTERS.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29730 m1 rafalevoir A-1805

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Blastech A-180 (3- module précision)

Blastech A-180 (3- module précision)

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeurn/a

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Règles spéciales :
1 tir consomme 6 munitions.
Lunette de visée et pointeur laser intégrés.
Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un A-180. Sinon prendra 2 rounds.
Utilisation de la compétence FUSILS BLASTERS.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+197100 m1 tirvoir A-1809

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Blastech A-180 (4- module grenades)

Blastech A-180 (4- module grenades)

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeurn/a

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Règles spéciales :
1 tir consomme 9 munitions.
Lunette de visée et pointeur laser intégrés.
Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un A-180. Sinon prendra 2 rounds.
Utilisation de la compétence ARMES LOURDES.
Dommages ioniques équivalents à ceux d'un module ionique.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
10D3 + dégâts ioniques rayon 1m9730 m1 tirvoir A-1809

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Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (1- pistolet)

Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (1- pistolet)

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériauxPrix du chargeur60 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
2 modules accessoires peuvent y être ajoutés/supprimés.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29713 m1 à 2 tirs304

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Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (2- Module fusil blaster)

Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (2- Module fusil blaster)

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur100 (les mêmes que pour A-280c)

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Module fusil pour A280-CFE avec cellule lourde de Blastech A-280c intégrée.
Cellule de base du A280-CFE non utilisée dans ce mode.

Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un A280-CFE. Sinon prendra 2 rounds.
Utilisation de la compétence FUSILS BLASTERS.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39730 m1 à 2 tirs ou 1 rafale605

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Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (3- Module fusil de sniper)

Blastech A280-CFE "Covert Field Edition" (3- Module fusil de sniper)

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur100 (les mêmes que pour A-280c)

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Module fusil de précision pour Blastech A280-CFE avec cellule lourde de A-280c intégrée
Cellule de base du A280-CFE non utilisée dans ce mode.

Sous un test de DEXx5 ne prend qu'un round à monter sur un A280-CFE. Sinon prendra 2 rounds.
Utilisation de la compétence FUSILS BLASTERS.

- Lunette de visée et pointeur laser intégrés

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+397150 m1 à 1 (chaque tir consomme 6 munitions) tirs608

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Blastech blaster de poignet Dur-24

Blastech blaster de poignet Dur-24

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
S'accroche sur un gantelet d'armure.
+2 au D12 pour la détermination de l'ordre du tour.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D39610 m1 à 2 tirs204

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Blastech DC-15s (pistolet)

Blastech DC-15s (pistolet)

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériauxPrix du chargeur0 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Commandos clones de la République / Empire galactique

Règles spéciales :
Une fois le chargeur vide, se recharge automatiquement en 7 rounds. Ne peut pas être changé.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4D3+1955 m1 à 4 tirs144

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Blastech DC-17

Blastech DC-17

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériauxPrix du chargeur40 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Commandos clones de la République / Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+1958 m1 à 3 tirs506

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Blastech DG-29

Blastech DG-29

Rareté1234RXTPrix neuf1 350 crédits impériauxPrix du chargeur135 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+19717 m1 tir157

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Blastech DH-17

Blastech DH-17

Rareté1234RXTPrix neuf850 crédits impériauxPrix du chargeur85 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Tous (militaires)

Règles spéciales :
Dispose d’un mode paralysant

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29730 m1 à 2 tirs305

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Blastech DH-18A (prototype)

Blastech DH-18A (prototype)

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39635 m1 à 2 tirs346

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Blastech DH-23

Blastech DH-23

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39915 m1 à 2 tirs404

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Blastech DL-18

Blastech DL-18

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29715 m1 à 2 tirs204

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Blastech DL-21

Blastech DL-21

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39612 m1 à 2 tirs254

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Blastech DL-22

Blastech DL-22

Rareté1234RXTPrix neuf550 crédits impériauxPrix du chargeur55 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29812 m1 à 2 tirs254

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Blastech DL-44

Blastech DL-44

Rareté1234RXTPrix neuf1 200 crédits impériauxPrix du chargeur120 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+49615 m1 tir256

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Blastech DT-12

Blastech DT-12

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Adapté aux « grandes mains ».

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29618 m1 tir127

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Blastech DT-15

Blastech DT-15

Rareté1234RXTPrix neuf475 crédits impériauxPrix du chargeur47 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19710 m1 à 2 tirs263

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Blastech DT-29

Blastech DT-29

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+59710 m1 tir68

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Blastech EC-17 (Sorosuub Q2s5 MOA)

Blastech EC-17 (Sorosuub Q2s5 MOA)

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériauxPrix du chargeur30 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Système de visée à coupler avec un casque de scout trooper pour doubler la portée de base.
- Mini-blaster: offre un bonus de +1 au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+1985 m1 à 2 tirs154

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Blastech HSB-200

Blastech HSB-200

Rareté1234RXTPrix neuf360 crédits impériauxPrix du chargeur36 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+29610 m1 à 2 tirs123

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Blastech L-23

Blastech L-23

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériauxPrix du chargeur40 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29615 m1 à 2 tirs154

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Blastech LL-30

Blastech LL-30

Rareté1234RXTPrix neuf1 350 crédits impériauxPrix du chargeur135 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29825 m1 à 2 tirs ou 1 rafale244

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Blastech Relby-k23 "Stinger"

Blastech Relby-k23 "Stinger"

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériauxPrix du chargeur200 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurités de la Cité des nuages de Bespin / Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+59720 m1 tir208

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Blastech RSKF-44

Blastech RSKF-44

Rareté1234RXTPrix neuf1 650 crédits impériauxPrix du chargeur165 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
2x 6D3+49615 m1 tir306

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Blastech SE-14

Blastech SE-14

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : C.S.I.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19510 m1 à 3 tirs204

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Blastech SE-14C

Blastech SE-14C

Rareté1234RXTPrix neuf1 200 crédits impériauxPrix du chargeur120 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D39712 m1 à 5 tirs304

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Blastech SE-14r

Blastech SE-14r

Rareté1234RXTPrix neuf1 750 crédits impériauxPrix du chargeur175 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D39814 m1 à 5 tirs354

▲ Top ▲

Blastech SS-410

Blastech SS-410

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériauxPrix du chargeur40 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de police

Règles spéciales :
- Module paralysant de série.
+1 au D12 lors de la détermination de l’ordre du tour.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+1956 m1 à 2 tirs163

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Blastech X-8 night sniper

Blastech X-8 night sniper

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Portée 18m en mode normal / 15m en mode silencieux.
Panne 96 en mode normal / 95 en mode silencieux.
Dégâts 6D3+1 en mode normal / 6D3-2 en mode silencieux.
PA ignorés 4 en mode normal / 3 en mode silencieux.
- Lunette de visée avec vision thermique incluse de série.
- Ordinateur d’assistance de visée de série.
- Mode silencieux sélectionnable

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+1 / 6D3-296/9518/15 m1 à 2 tirs124/3

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Blaster de choc Jawa CA-87

Blaster de choc Jawa CA-87

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériauxPrix du chargeur70 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D4+5953 m1 tir33

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Blaster de poing ionique Jawa

Blaster de poing ionique Jawa

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Jawas

Règles spéciales :
Voir règles de dommages ioniques.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Dommages ioniques945 m1 tir50

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Blaster de poing Pyke

Blaster de poing Pyke

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériauxPrix du chargeur110 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Syndicat Pyke

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+19622 m1 à 2 tirs145

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Blaster de sport Drearien Defender

Blaster de sport Drearien Defender

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériauxPrix du chargeur35 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4D3+29925 m1 tir123

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Blaster double du Soleil Noir

Blaster double du Soleil Noir

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeur250 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Soleil Noir

Règles spéciales :
Pas évident à manier: -5 en compétence "armes de poing" pour s'en servir.
Chaque pression sur la gâchette comptant pour 2 tirs les munitions partent 2 par pression.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+2 (x2 canons)9812 m1 à 1 à 2 (par canon!) tirs226

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Corellian Arms CDEF

Corellian Arms CDEF

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériauxPrix du chargeur35 crédits impériaux

Principalement utilisé par : CorSec

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D39715 m1 tir154

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Czerka 411

Czerka 411

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériauxPrix du chargeur25 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Règles spéciales :
Mini-blaster: offre un bonus de +1 au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+2965 m1 tir64

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Czerka lance-flammes miniature ZX

Czerka lance-flammes miniature ZX

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
S'accroche sous le poignet.
Bonbonne de gaz liquide à la ceinture.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+2 (+2 par round pendant 1D4 rounds avant extinction du feu)962,5m optimale / 5m maximale (-10 en tir pour l\\\'utilisateur) m1 tir60

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DE-10

DE-10

Rareté1234RXTPrix neuf1 200 crédits impériauxPrix du chargeur120 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Mandaloriens de la Death Watch

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29722 m1 tir1210

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Disrupteur Merr-Sonn Modèle MSD-32

Disrupteur Merr-Sonn Modèle MSD-32

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériauxPrix du chargeur400 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Criminels

Règles spéciales :
- La cible est désintégrée si elle perd la moitié ou plus de ses PV initiaux! Il n'en restera qu'un petit tas de cendres fumantes...!
- Illégal presque partout. Essentiellement utilisé par le Soleil Noir et, bien qu'interdit par l'Empire, par certaines forces spéciales et inquisiteurs impériaux.
- Ignore les PA des boucliers d'énergie!

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+3957 m1 tir1015

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Disrupteur Tenloss DX-2

Disrupteur Tenloss DX-2

Rareté1234RXTPrix neuf3 000 crédits impériauxPrix du chargeur300 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Criminels

Règles spéciales :
- La cible est désintégrée si elle perd la moitié ou plus de ses PV initiaux! Il n'en restera qu'un petit tas de cendres fumantes...!
- Illégal presque partout. Essentiellement utilisé par le Soleil Noir et, bien qu'interdit par l'Empire, par certaines forces spéciales et inquisiteurs impériaux.
- Ignore les PA des boucliers d'énergie!

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3955 m1 tir510PA

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Eirriss Ryloth Defense Tech "Blurrg-1120"

Eirriss Ryloth Defense Tech "Blurrg-1120"

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Module paralysant inclus.
- Mode double tir sélectionnable: peut tirer 2 munitions dans un tir unique plus concentré causant 9D3 dégâts ignorant 5PA à une portée de 16m. Peut toujours tirer 1 à 2 fois dans ce mode!
- Bonus de +1 au D12 dans l'ordre du tour avec ce blaster de poing.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19612 m1 à 2 tirs ou 1 rafale204

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Imperial munitions 22T4 ISB Special

Imperial munitions 22T4 ISB Special

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29815 m1 à 2 tirs154

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Kueget LN-21

Kueget LN-21

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces aldéraaniennes

Règles spéciales :
- Mode de tir paralysant sélectionné d'office.
- Dispose de mécanismes de sécurité codés pour déclencher le mode de tir léthal à la place du mode paralysant (mode de base).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D310015 m1 à 2 tirs124

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Kyd-21

Kyd-21

Rareté1234RXTPrix neuf900 crédits impériauxPrix du chargeur90 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Silencieux atténuant le bruit et l’éclair d’énergie.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+29610 m1 à 2 tirs144

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Lance-fléchettes furtif Prax Arms 2VX palmé

Lance-fléchettes furtif Prax Arms 2VX palmé

Rareté1234RXTPrix neuf360 crédits impériauxPrix du chargeurVariable

Principalement utilisé par : Espions

Règles spéciales :
- Bonus de +3 au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour en utilisant cette arme.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Dépend de la fléchette utilisée983 m1 tir30

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Lance-fléchettes Prax Arms PRP-502

Lance-fléchettes Prax Arms PRP-502

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériauxPrix du chargeurVariable

Principalement utilisé par : Espions

Règles spéciales :
-Peut-être facilement démontée en 4 éléments pour être discrètement transportée.
- +1 au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour avec cette arme.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Dépend du type de fléchette utilisée965 m1 tir40

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Lance-fléchettes Prax Arms Velocity-7

Lance-fléchettes Prax Arms Velocity-7

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériauxPrix du chargeurVariable

Principalement utilisé par : Mandaloriens

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Dépend de la fléchette utilisée9915 m1 tir10

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Luxan Personal Armaments Penetrator MB-450

Luxan Personal Armaments Penetrator MB-450

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériauxPrix du chargeur60 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39830 m1 tir205

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Merr-Sonn B-22

Merr-Sonn B-22

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériauxPrix du chargeur30 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
+1 au D12 pour la détermination de l’ordre du tour.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+2976 m1 tir64

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Merr-Sonn DD6

Merr-Sonn DD6

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29713 m1 à 2 tirs244

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Merr-Sonn DX-13 "double gâchette"

Merr-Sonn DX-13 "double gâchette"

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Double gâchette: permet, si le porteur réussi un jet de DEX x5, de doubler le nombre de tir possible avec l'arme ce round (soit 2x2=4).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+39512 m1 à 2 tirs304

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Merr-Sonn ELG-3a

Merr-Sonn ELG-3a

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Naboo / Divers

Règles spéciales :
Panne uniquement sur un 100 suivi d’un 50+

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4D3+21008 m1 tir62

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Merr-Sonn IR-5 « intimidator »

Merr-Sonn IR-5 « intimidator »

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Assistance de visée incluse = +2 en tir avec ce blaster.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D39710 m1 tir ou 1 rafale304

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Merr-Sonn Modèle 434

Merr-Sonn Modèle 434

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériauxPrix du chargeur60 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29617 m1 à 2 tirs305

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Merr-Sonn Modèle 44

Merr-Sonn Modèle 44

Rareté1234RXTPrix neuf450 crédits impériauxPrix du chargeur45 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+1979 m1 à 2 tirs184

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Merr-Sonn Modèle 57

Merr-Sonn Modèle 57

Rareté1234RXTPrix neuf800 crédits impériauxPrix du chargeur80 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D39616 m1 tir265

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Merr-Sonn Modèle 80

Merr-Sonn Modèle 80

Rareté1234RXTPrix neuf550 crédits impériauxPrix du chargeur55 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
-1 au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour avec ce blaster (assez lourd pour un blaster de poing).
Lunette de visée de série.
Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D39910 m1 tir104

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Merr-Sonn Modèle J1 "Bonne surprise"

Merr-Sonn Modèle J1 "Bonne surprise"

Rareté1234RXTPrix neuf360 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Extrêmement discret (tient dans le poing).
- Confère un bonus de +3 au porteur lors du lancement du D12 pour déterminer l'ordre du tour.
- Interdit le montage de certains modules d'amélioration.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+2963 m1 tir83

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Merr-Sonn Modèle Q2

Merr-Sonn Modèle Q2

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériauxPrix du chargeur30 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurité de Naboo / Divers

Règles spéciales :
- Panne uniquement sur un 100 suivi d’un 50+.
- Mini-blaster: offre un bonus de +1 au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4D3+21005 m1 tir62

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Merr-Sonn Modèle Q4 "tir rapide"

Merr-Sonn Modèle Q4 "tir rapide"

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériauxPrix du chargeur40 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
N'utilise pas de chargeur. Est fourni avec un câble de recharge à brancher sur une source d'énergie. Temps de rechargement 1 minute par tir, soit 10 minutes pour un rechargement complet.
Bonus de +1 au D12 de l'ordre du tour avec ce blaster.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3982 m1 à 2 tirs103

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Merr-Sonn Modèle Q6 "Quick Six"

Merr-Sonn Modèle Q6 "Quick Six"

Rareté1234RXTPrix neuf360 crédits impériauxPrix du chargeur36 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+1969 m1 à 2 tirs154

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Merr-Sonn Power 5

Merr-Sonn Power 5

Rareté1234RXTPrix neuf825 crédits impériauxPrix du chargeur83 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+29614 m1 tir305

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Mini lance-roquettes de poignet Kelvarek Consolidated Arms MM9

Mini lance-roquettes de poignet Kelvarek Consolidated Arms MM9

Rareté1234RXTPrix neuf2 500 crédits impériauxPrix du chargeurvoir descritpion

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Différents types de mini-roquettes possibles:
- explosives: 10D3, ignore 10PA (100 crédits)
- anti-char: 15D3, ignore 15PA (200 crédits)
- flashbang: étourdit et assourdit pour 2D6 rounds (100 crédits)

- Ordinateur d'assistance de visée inclus.

Temps de rechargement: 2 rounds.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
voir descritpion9850 m1 tir1voir descritpion

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Pistolet à balles (générique)

Pistolet à balles (générique)

Rareté1234RXTPrix neuf150 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D39910 m1 à 2 tirs101

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Pistolet à balles Czerka "Adjudicator"

Pistolet à balles Czerka "Adjudicator"

Rareté1234RXTPrix neuf325 crédits impériauxPrix du chargeur3 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers / Alliance rebelle

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
Option "silencieux" (+100 crédits) = diminue très nettement le bruit lors d'un tir, -5m portée et -1 en compétence de tir.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+110015 m1 à 2 tirs41

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Pistolet à balles d'acide Kelvarek Consolidated Arms "Dissuader"

Pistolet à balles d'acide Kelvarek Consolidated Arms "Dissuader"

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
Tir des balles remplies d'acide très puissant.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
4D3 puis 3D3 pendant 3D4 rounds9830 m1 tir100

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Pistolet à balles ionisantes Oriolanis Defense Systems Ltd "Blaster buster"

Pistolet à balles ionisantes Oriolanis Defense Systems Ltd "Blaster buster"

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers dont forces de police

Règles spéciales :
Tire des balles ioniques spécialement conçues pour désactiver les blasters ennemis.
Les cibles touchées ou ratées de peu subissent des dommages ioniques sur leurs blasters de puissance "blaster de poing ionique".
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
Dommages ioniques9920 m1 tir40

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Pistolet à balles lourd Morellian Weapons Conglomerate "Calibre .48 Enforcer"

Pistolet à balles lourd Morellian Weapons Conglomerate "Calibre .48 Enforcer"

Rareté1234RXTPrix neuf6 000 crédits impériauxPrix du chargeur500 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de sécurités Morelliennes

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).
Arme à très gros recul nécessitant beaucoup d'entraînement:
=> FOR 15 mini pour être maniée sinon -1DEX par point de différence entre la FOR de l'utilisateur et 15.
=> -15 en compétence de tir.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+310040 m1 tir87

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Pistolet à balles Oriolanis Defense Systems Ltd. "Striker"

Pistolet à balles Oriolanis Defense Systems Ltd. "Striker"

Rareté1234RXTPrix neuf275 crédits impériauxPrix du chargeur10 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D310012 m1 à 2 tirs161

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Pistolet à balles Tof Soren "Cracker"

Pistolet à balles Tof Soren "Cracker"

Rareté1234RXTPrix neuf200 crédits impériauxPrix du chargeur5 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (ignore les boucliers).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+19910 m1 à 2 tirs71

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Pistolet à balles Tof Soren "de secours"

Pistolet à balles Tof Soren "de secours"

Rareté1234RXTPrix neuf100 crédits impériauxPrix du chargeur10 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
- Rechargement 1 balle par 1 balle manuellement.
- Tarif du chargeur donné pour une boîte de 24 balles.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+19910 m1 tir21

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Pistolet à fléchettes FWG-5

Pistolet à fléchettes FWG-5

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur30 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
8D3+4 (fléchette explosive) ou 7D39615 m1 tir8 fléchettes ou 12 tirs brûlants3 (fléchette) / 6 (tir brûlant)

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Pistolet anti-émeute à ficelage Merr-Sonn Gun 7

Pistolet anti-émeute à ficelage Merr-Sonn Gun 7

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériauxPrix du chargeur100 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme qui tire des filets d'immobilisation très resserés. Une victime prise dans le filet ne pourra pas se libérer à moins d'avoir au moins 20 de FOR + réussir un test de FOR x1.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
1D4+19515 m1 tir150

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Pistolet flash Sevari

Pistolet flash Sevari

Rareté1234RXTPrix neuf50 crédits impériauxPrix du chargeur2 (la balle)

Principalement utilisé par : Sevaris

Règles spéciales :
Conçu par les autochtones de Sevarcos II ne pouvant utiliser des armes énergétiques, sujettes à des explosions sur leur planète désertique où les particules de sable se chargeaient d'énergie lors des tempêtes, ils conçurent cette arme à feu projetant des éclairs, d'une fiabilité plus que discutable: dans 1/12 cas la détonation était trop prématurée et le tir avorté, dans 1/12 cas l'affût de l'arme était endommagé et nécessitait une réparation, et dans 1/12 cas l'arme explosait littéralement, tuant souvent son utilisateur! En raison de leur très faible fiabilité, ces belles armes richement ornées n'étaient guère prisées, excepté des collectionneurs et, bien sûr, des personnes ayant à vivre sur Sevarcos II.
Option baïonnette = +75 crédits
Option chargeur de 2 balles = +100 crédits
Option chargeur de 4 balles = +250 crédits

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D3+39015 m1 tir12

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Pistolet mitrailleur à particules

Pistolet mitrailleur à particules

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériauxPrix du chargeur10 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Arme à projectiles (passe les boucliers).
Rafales de 4 tirs avec cette arme !

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
5D39912 m1 tir ou 1 rafale401

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Pistolet suppresseur trandoshan

Pistolet suppresseur trandoshan

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériauxPrix du chargeur35 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Trandoshans

Règles spéciales :
Mode paralysant automatique mais qui blesse quand même car très violent.
+1 au D12 lors de la détermination de l'ordre du tour.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
2D3953 m1 tir60

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Sacros K-11

Sacros K-11

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériauxPrix du chargeur75 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29615 m1 à 2 tirs304

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Sorosuub Bryard K-16

Sorosuub Bryard K-16

Rareté1234RXTPrix neuf600 crédits impériauxPrix du chargeur60 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Règles spéciales :
Dispose d'un mode de tir concentré: peut alors utiliser 3 munitions concentrées dans un même tir causant alors 10D3+3 dégâts qui ignorent 10PA. Ce mode de tir ne peut être utilisé qu'un round sur deux.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
7D3+19712 m1 tir157

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Sorosuub RG-4D

Sorosuub RG-4D

Rareté1234RXTPrix neuf800 crédits impériauxPrix du chargeur80 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Forces de police

Règles spéciales :
- Lunette de visée de série.
- Module paralysant de série.

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19730 m1 à 2 tirs245

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Sorosuub SC-4

Sorosuub SC-4

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériauxPrix du chargeur50 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Empire galactique

Règles spéciales :
Balise de localisation qui transmet où et quand le blaster fait feu (si une grille de réseau est disponible sur la planète).

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+1968 m1 à 2 tirs224

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Sorosuub SSK-7

Sorosuub SSK-7

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériauxPrix du chargeur40 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Alliance rebelle

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+19710 m1 à 2 tirs154

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Westar-20

Westar-20

Rareté1234RXTPrix neuf650 crédits impériauxPrix du chargeur65 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29518 m1 à 2 tirs204

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Westar-34

Westar-34

Rareté1234RXTPrix neuf1 200 crédits impériauxPrix du chargeur120 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+29918 m1 à 2 tirs204

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Westar-35

Westar-35

Rareté1234RXTPrix neuf1 500 crédits impériauxPrix du chargeur150 crédits impériaux

Principalement utilisé par : Divers

Dégâts :Panne :Portée :Tir/Round :Munitions :PA ignorés :
6D3+2 9915 m1 à 3 tirs305