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Le COMMERCE

 

 

 

Mines

Toutes les mines ont une panne de 99. La victime peut la détecter par un jet en Observation (modification selon le jet en dissimulation de l’artificier).

Option « laser » sur une mine (+10 crédits) : Permet d'avoir une précision accrue sur la zone d'activation de l'explosion.

 

- Mine à fragmentation
- Mine antichar à répulseurs Conner Ships Systems modèle 3HX3
- Mine antipersonnel Conner Ships Systems modèle HX2
- Mine flash
- Mine flashbang
- Mine fumigène
- Mine ionique
- Mine lacrymogène
- Mine paralysante
- Mine sonique

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Mine à fragmentation

Mine à fragmentation

Rareté1234RXTPrix neuf40 crédits impériaux

Inflige 5D6 de dégâts dans un rayon d'1m.
Ignore 5PA.

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Mine antichar à répulseurs  Conner Ships Systems modèle 3HX3

Mine antichar à répulseurs Conner Ships Systems modèle 3HX3

Rareté1234RXTPrix neuf200 crédits impériaux

Rayon de 3.00m.
6D6 dégâts ignorant 8PA.
Saute jusqu’à 3m en l’air!

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Mine antipersonnel Conner Ships Systems modèle HX2

Mine antipersonnel Conner Ships Systems modèle HX2

Rareté1234RXTPrix neuf35 crédits impériaux

(Principalement utilisée par la C.S.I.)
Rayon de 1.00m
5D6 dégâts ignorant 4PA.

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Mine flash

Mine flash

Rareté1234RXTPrix neuf30 crédits impériaux

Aveugle sur un rayon de 2 mètres pour 1D6 rounds.

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Mine flashbang

Mine flashbang

Rareté1234RXTPrix neuf40 crédits impériaux

Aveugle et assourdit sur un rayon d'1.50 mètres pour 1D6+1 rounds.

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Mine fumigène

Mine fumigène

Rareté1234RXTPrix neuf15 crédits impériaux

Réduit la visibilité à 0.5m à l'intérieur de l'aire d'effet de 3.00m de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers.
Durée 2D3+2 rounds avant dissipation.

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Mine ionique

Mine ionique

Rareté1234RXTPrix neuf100 crédits impériaux

Rayon d'1.00m.
Voir règles de dommages ioniques.

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Mine lacrymogène

Mine lacrymogène

Rareté1234RXTPrix neuf25 crédits impériaux

Réduit la visibilité à 70cm à l'intérieur de l'aire d'effet de 3 mètres de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers.
Fumée très irritante pour les yeux et les bronches. Plus ou moins efficaces suivant les races.
Durée 2D3+3 rounds avant dissipation.

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Mine paralysante

Mine paralysante

Rareté1234RXTPrix neuf50 crédits impériaux

Effets paralysant dans un rayon d'1m.
Voir règles pour paralyser

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Mine sonique

Mine sonique

Rareté1234RXTPrix neuf40 crédits impériaux

Inflige 2D6 de dégâts sonique (ignore 10PA) + rend sourd pour 1D6 rounds sur un rayon de 3 mètres.